Service et réparation iPhone

Comment puis-je faire réparer mon iPhone ?

prendre rendez-vous

Planifier un rendez-vous

Prenez rendez-vous dans un centre de service agréé Apple ou un Apple Store.

Envoyer pour réparation

Envoyer pour réparation

Faites en sorte que votre produit soit envoyé directement à Apple.

Contacter l'assistance Apple

Nous contacter

Parlez à un représentant de l’assistance Apple.

Prestations proposées

réparation de batterie

réparation de batterie

Nous pouvons remplacer la batterie de votre iPhone moyennant des frais. Notre garantie ne couvre pas les batteries usées par une utilisation normale.

Votre produit est éligible pour un remplacement de batterie sans frais supplémentaires si vous disposez d’AppleCare+ et que la batterie de votre produit conserve moins de 80 % de sa capacité d’origine.

En savoir plus sur les réparations de batterie iPhone

Réparation d'écran

Réparation d’écran

Nous remplaçons les écrans fissurés moyennant des frais. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple.

Les réparations d’écran sont éligibles à la couverture des dommages accidentels résultant d’une mauvaise manipulation dans le cadre d’AppleCare+.

En savoir plus sur les réparations d’écran iPhone

Combien ça coûtera?

Pour les réparations effectuées directement par Apple, utilisez notre outil « Obtenir une estimation » pour obtenir une estimation du coût de la réparation. Si vous utilisez d’autres centres de service, demandez-leur un devis, car ils fixent leurs propres prix. Pour les réparations couvertes par AppleCare+, le tarif par incident reste le même quel que soit le fournisseur de services que vous choisissez. Nous inspecterons votre produit dès sa réception. Si nous constatons d’autres dommages, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

La réparation matérielle peut ne plus être proposée pour les produits plus anciens.

Produits anciens et obsolètes

Tous les prix sont indiqués en euros et incluent la TVA. Des frais d’expédition seront ajoutés si nous devons expédier votre iPhone.

Les frais de service de batterie hors garantie actuels s’appliqueront jusqu’à fin février 2023. À compter du 1er mars 2023, les frais de service de batterie hors garantie augmenteront de 24 € pour tous les modèles. iPhones antérieurs à l’iPhone 14.

AppleCare+

Avez-vous un forfait AppleCare+ ?

Un plan AppleCare+ pour ce produit est disponible dans votre pays ou votre région. AppleCare+ inclut une couverture de réparation de la batterie, ce qui signifie que votre batterie peut être remplacée gratuitement si nous constatons, après avoir testé votre produit, qu’elle conserve moins de 80 % de sa capacité d’origine.

AppleCare+ couvre également les dommages accidentels résultant d’une mauvaise manipulation, chaque incident faisant l’objet d’une franchise. Votre plan AppleCare+ inclut également le service de remplacement express.

En savoir plus sur AppleCare+ en France

En savoir plus sur le service de remplacement express

Garantie

La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et les accessoires Apple fournis avec votre produit contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat. Les accessoires Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires. Cela inclut les adaptateurs, les câbles de rechange, les chargeurs sans fil ou les étuis.

Notre garantie s’ajoute à tous les droits prévus par le droit de la consommation.

Selon le problème, vous pouvez également être éligible à une couverture AppleCare+. Des conditions s’appliquent et des frais peuvent s’appliquer. La disponibilité des fonctionnalités et les options peuvent varier selon le pays ou la région.

Si votre problème n’est pas couvert, des frais vous seront facturés. Si le problème que vous rencontrez avec votre iPhone n’est pas éligible au service, la valeur de remplacement complète peut vous être facturée.

Vérifiez l’état de votre couverture

Voir la garantie limitée d’Apple

Obtenir des informations sur la législation relative à la protection des consommateurs dans votre pays ou votre région

Garanties

Nos réparations, y compris les pièces de rechange, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre plan AppleCare, selon la période la plus longue. Cela s’ajoute à vos droits en vertu du droit de la consommation.

L’équipement de remplacement fourni par Apple dans le cadre d’un service de réparation ou de remplacement peut contenir des pièces Apple d’origine neuves ou déjà utilisées qui ont été testées et répondent aux exigences de performance d’Apple.

Lire les conditions générales de réparation d’Apple

Lire la politique de confidentialité d’Apple