- Huile Moteur Castrol Power1 Ultimate Entièrement Synthétique 4LAvec autant d’huiles moteur disponibles sur le marché, ne voulez- vous pas savoir laquelle offre des performances sans compromis?Castrol POWER1 ULTIMATE avec sa technologie 100% synthétique est conçue pour offrir des performances exceptionnelles dans 5 domaines clés.La formule 5- en- 1 de Castrol POWER1 ULTIMATE garantit des performances exceptionnelles et une accélération optimale.Avantages :Huile moteur moto 4 temps entièrement synthétiqueLa formule 5- en- 1 de Castrol POWER1 ULTIMATE offre: Excellente accélération Excellente protection Conduite en douceur Refroidit le moteur sur les longues sorties Performances durablesConforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.Spécifications / performanceSAE 10W- 50API SJ / SLJASO MA- 2
- Huile Moteur Castrol Power1 Ultimate Entièrement Synthétique 4LAvec autant d’huiles moteur disponibles sur le marché, ne voulez- vous pas savoir laquelle offre des performances sans compromis?Castrol POWER1 ULTIMATE avec sa technologie 100% synthétique est conçue pour offrir des performances exceptionnelles dans 5 domaines clés.La formule 5- en- 1 de Castrol POWER1 ULTIMATE garantit des performances exceptionnelles et une accélération optimale.Avantages :Huile moteur moto 4 temps entièrement synthétiqueLa formule 5- en- 1 de Castrol POWER1 ULTIMATE offre: Excellente accélération Excellente protection Conduite en douceur Refroidit le moteur sur les longues sorties Performances durablesConforme aux exigences des moteurs équipés de catalyseurs.Spécifications / performanceSAE 10W- 50API SJ / SLJASO MA- 2
- Coloriages Mystères Disney Princesses: Coloriez Les Chiffres Et Découvrez L'ImageBrand : HACHETTE PRAT, Binding : Taschenbuch, Label : HACHETTE PRAT, Publisher : HACHETTE PRAT, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2021-02-03, ISBN : 2019457156
- Coloriage Adulte: Anatomie - Loisirs Créatifs Adultes - Coloriage Adulte Anti Stress sunleaf, eva Independently publishedsunleaf, eva
- Ozzé Coloriages érotiques pour adultesJe suis le livre de Coloriages érotiques pour adultes de Ozzé (https://www.espaceplaisir.fr/marques/48-ozze). Original et divertissant, je suis un excellent cadeau à offrir à ses amis, par exemple pour un EVJF ou un EVJG ! Être adulte ne signifie pas ne plus être joueur ou joueuse...Je cache de nombreux coloriages au fil de mes pages, tous plus coquins les uns que les autres. Concentrez-vous pour colorier sans dépasser les lignes... Y arriverez-vous ? Dans tous les cas, vous passerez un bon moment !
- Star Notenschreibpapiere Cahier A4 - 4 Portées + Feuilles Coloriage (76 Pages)Le "COLLECTEUR DE NOTES" comporte 76 pages et est destiné aux tout petits amateurs d'art.Chaque page de notes de musique est suivie d'une page vierge à colorier.
- Filibabba Mon livre de coloriage aquatique préféré - Dans la forêtDétails du produit : Âge : à partir de 3 ans Plonge dans ta pause créative avec ton nouveau livre de coloriage préféré ! Ce superbe livre de coloriage aquatique ravira les petits artistes avec ses sympathiques animaux de la forêt et les parents avec son crayon de coloriage astucieux qui ne tache...
- Filibabba Mon livre de coloriage aquatique préféré - FILIBABBA-FavoritenDétails du produit : Âge : à partir de 3 ans Le dixième anniversaire de Filibabba est fêté avec une collection magique en édition strictement limitée. Plonge-toi dans ta pause créative avec ton nouveau livre de coloriage préféré ! Ce superbe livre de coloriage aquatique ravira les petits artistes...
- Coloriage Harry Potter : Voyages Magiques : Le livre de coloriage officiel Collectif Hachette PratiqueCollectif
- coloriage mandala enfant 2 ans: 40 dessin mandalas facile à colorier pour enfants de 2 ans livre m jack, camille Independently publishedjack, camille
- Coloriage pour les femmes de Dieu : Livre de coloriage pour adulte avec des versets bibliques herelle, jessy Independently publishedherelle, jessy
- Coloriage XXL : France Emmanuelle Pioli Hachette PratiqueEmmanuelle Pioli
- Coloriages de Pâques : des Rameaux à la Pentecôte Maïte Roche MameMaïte Roche
- Coloriage Chibis Collectif MaraboutCollectif
- Coloriage premier âge : pingouin Malorie LitoMalorie
- Coloriage Fleurs pour Adultes: Livre de coloriage pour Femmes Adultes avec 50 Fleurs et Motifs Flora pour femmes adultes, coloriage fleurs Independently publishedpour femmes adultes, coloriage fleurs
- Coloriage, Découpage Et Collage Dinosaure: Apprendre À Découper Et Collage Pour Enfants: Activités D Éditeur, br famille heureuse Independently publishedÉditeur, br famille heureuse
- Coloriages chats et chiens Studio Tomso Deux coqs d'orStudio Tomso
- Coloriages malins : lettres magiques : 4-5 ans, moyenne section Mariana Vidal NathanMariana Vidal
- Coloriages pour Adultes avec Modèles : Villes du Monde et Monuments: 25 coloriages avec modèles en c van deuren, virginie Independently publishedvan deuren, virginie
- Coloriages mystères : Barbie Lavaud, Nathalie Hachette PratiqueLavaud, Nathalie
- Coloriages mystères : Les fleurs Prélat, Séverine MaraboutPrélat, Séverine
- Coloriages pour les méga fans : Jurassic World Hachette Hachette JeunesseHachette
- Coloriages pixels : animaux Alice Turquois Deux coqs d'orAlice Turquois
- Coloriages magiques : Pompiers 4+ isabelle nicolle le Ballonisabelle nicolle
- Coloriage Adulte Mandala: livre de coloriage zen pour adultes book, pegasus coloring CreateSpace Independent Publishing Platformbook, pegasus coloring
https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW
À l’avenir, d’autres pays comme la Nouvelle-Zélande devraient appliquer des taxes sur le sucre qui nuiront à la croissance.
Les boissons non alcoolisées dans leur ensemble ont subi une baisse de volume de 0,7% au cours de la période considérée, enregistrant des fortunes mitigées dans les différentes régions. Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) ont enregistré la croissance en volume la plus rapide avec 3,5%. L’Inde a représenté le marché hors pair pour les boissons non alcoolisées au cours de la période considérée, les volumes ayant augmenté de 10,4%. Un virage vers les boissons hypocaloriques n’a pas eu d’impact sur les boissons tranquilles dans la mesure des autres canaux. Au cours de la période considérée, les carbonates hypocaloriques représentaient 15,4% du volume de la catégorie, en nectars, 6,5%. Cependant, les carbonates hypocaloriques ne représentent que 2,3% du volume total, ce qui suggère une réticence des consommateurs à modifier leurs comportements d’achat.
Un pivot vers la premiumisation parmi les opérateurs a créé une érosion du segment discount. Sur la période considérée, les segments discount et mainstream ont subi des baisses de volume, respectivement de -1% et -2%.
En revanche, les boissons du segment premium ont enregistré une croissance significative de 6,5%. Les opérateurs ont cherché à intégrer de nouveaux avantages nutritionnels afin de valoriser leurs offres.
En ce qui concerne les arômes, l’orange est resté le plus grand segment individuel, représentant 16% du volume de la catégorie, mais le principal arôme a perdu du terrain au cours de la période sous revue avec des volumes en baisse de 1%.
Les tendances des consommateurs vers la santé et l’expérimentation ont continué de favoriser les saveurs telles que le mojito (+ 29%), l’aloe vera (+ 236%) et la grenade (+13%). Il n’y a eu aucun changement dans les cinq premières saveurs classées, bien qu’il y ait eu des fortunes mitigées dans un marché en déclin.
La saveur de mangue a été stimulée par des gains en Inde, où elle était un favori local ferme. Les herbes et les épices ont dominé le profil régional en Asie, tirées par le segment très concurrentiel des boissons à base de plantes chinoises.
Alors que les consommateurs mondiaux deviennent plus soucieux de l’environnement, un segment recherche activement les formats d’emballage les moins dommageables pour l’environnement.Avec 69% des boissons non alcoolisées vendues en emballages de 50 cl ou moins, le PET reste la solution d’emballage la plus pratique pour la plupart des opérateurs. dans la catégorie.
À ce titre, la part globale du PET, du carton ou du métal a peu varié au cours de la période considérée. Les préoccupations concernant la durabilité ont vu le conseil d’administration enregistrer la plus forte croissance des emballages en Asie, portant sa part totale de catégorie à 25,3%. Le Board a également bénéficié d’une perception d’être à la fois plus hygiénique et premium que les alternatives PET.
Le rapport «Global Still Drinks Report 2019» est un outil essentiel pour les entreprises actives ou prévoyant de s’aventurer sur le marché mondial des boissons non alcoolisées (boissons non alcoolisées). Les statistiques complètes contenues dans le manuel de recherche fournissent un aperçu de l’environnement opérationnel du marché et garantissent également une prise de décision commerciale appropriée en fonction des tendances émergentes et des prévisions basées sur les modèles industriels.
L’analyste considère les boissons plates comme des produits aromatisés prêts à boire, non gazéifiés, qui peuvent être aromatisés aux fruits ou sans fruits et avoir une teneur en jus de 0 à 24,9%. Du sucre, des arômes et des colorants artificiels peuvent être ajoutés.
Portée
Le rapport Global Still Drinks Report 2019 couvre plus de 8 régions mondiales comprenant l’Afrique, l’Asie, l’Australasie, l’Europe de Pâques, l’Europe de l’Ouest, l’Amérique latine, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, fournit –
– Données de croissance de la valeur et du volume de la ligne supérieure, part en% par saveur, sociétés clés, emballage et distribution (sur site / hors site), avec prévisions.
– Détails des lancements de nouveaux produits clés par région.
– Aperçu du paysage concurrentiel sur le marché des boissons plates, avec analyse des performances clés de l’entreprise.
– Analyse perspicace et précieuse des moteurs des tendances actuelles et émergentes du marché des boissons plates.
Raisons d’acheter
– Le rapport Global Still Drinks vous permet d’évaluer les projections prévisionnelles, améliorant ainsi votre compréhension de l’évolution des tendances et des modes de consommation.
– Le rapport est organisé par région, donnant un aperçu complet des tendances actuelles et émergentes et des opportunités pour soutenir la planification stratégique de l’entreprise.
– Identifier les tendances actuelles et émergentes et les opportunités de croissance future sur le marché mondial des boissons plates pour évaluer l’impact probable sur les performances de l’entreprise.
– Interroger les données pour comprendre les performances historiques et futures probables de l’industrie mondiale des boissons non alcoolisées par région afin de soutenir la planification stratégique à long terme.
Lisez le rapport complet: https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW
À propos de Reportlinker
ReportLinker est une solution d’étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données du secteur afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin – instantanément, en un seul endroit.
__________________________ « data-reactid = » 13 « > New York, 4 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Reportlinker.com annonce la publication du rapport » Global Still Drinks 2019 – Key Insights and Drivers Behind the Still Drinks Market Performance « – https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW
À l’avenir, d’autres pays comme la Nouvelle-Zélande devraient appliquer des taxes sur le sucre qui nuiront à la croissance.
Les boissons non alcoolisées dans leur ensemble ont subi une baisse de volume de 0,7% au cours de la période considérée, enregistrant des fortunes mitigées dans les différentes régions. Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) ont enregistré la croissance en volume la plus rapide avec 3,5%. L’Inde a représenté le marché hors pair pour les boissons non alcoolisées au cours de la période considérée, les volumes ayant augmenté de 10,4%. Un virage vers les boissons hypocaloriques n’a pas eu d’impact sur les boissons tranquilles dans la mesure des autres canaux. Au cours de la période considérée, les carbonates hypocaloriques représentaient 15,4% du volume de la catégorie, en nectars, 6,5%. Cependant, les carbonates hypocaloriques ne représentent que 2,3% du volume total, ce qui suggère une réticence des consommateurs à modifier leurs comportements d’achat.
Un pivot vers la premiumisation parmi les opérateurs a créé une érosion du segment discount. Sur la période considérée, les segments discount et mainstream ont subi des baisses de volume, respectivement de -1% et -2%.
En revanche, les boissons du segment premium ont enregistré une croissance significative de 6,5%. Les opérateurs ont cherché à intégrer de nouveaux avantages nutritionnels afin de valoriser leurs offres.
En ce qui concerne les arômes, l’orange est resté le plus grand segment individuel, représentant 16% du volume de la catégorie, mais le principal arôme a perdu du terrain au cours de la période sous revue avec des volumes en baisse de 1%.
Les tendances des consommateurs vers la santé et l’expérimentation ont continué de favoriser les saveurs telles que le mojito (+ 29%), l’aloe vera (+ 236%) et la grenade (+13%). Il n’y a eu aucun changement dans les cinq premières saveurs classées, bien qu’il y ait eu des fortunes mitigées dans un marché en déclin.
La saveur de mangue a été stimulée par des gains en Inde, où elle était un favori local ferme. Les herbes et les épices ont dominé le profil régional en Asie, tirées par le segment très concurrentiel des boissons à base de plantes chinoises.
Alors que les consommateurs mondiaux deviennent plus soucieux de l’environnement, un segment recherche activement les formats d’emballage les moins dommageables pour l’environnement.Avec 69% des boissons non alcoolisées vendues en emballages de 50 cl ou moins, le PET reste la solution d’emballage la plus pratique pour la plupart des opérateurs. dans la catégorie.
À ce titre, la part globale du PET, du carton ou du métal a peu varié au cours de la période considérée. Les préoccupations concernant la durabilité ont vu le conseil d’administration enregistrer la plus forte croissance des emballages en Asie, portant sa part totale de catégorie à 25,3%. Le Board a également bénéficié d’une perception d’être à la fois plus hygiénique et premium que les alternatives PET.
Le rapport «Global Still Drinks Report 2019» est un outil essentiel pour les entreprises actives ou prévoyant de s’aventurer sur le marché mondial des boissons non alcoolisées (boissons non alcoolisées). Les statistiques complètes contenues dans le manuel de recherche fournissent un aperçu de l’environnement opérationnel du marché et garantissent également une prise de décision commerciale appropriée en fonction des tendances émergentes et des prévisions basées sur les modèles industriels.
L’analyste considère les boissons plates comme des produits aromatisés prêts à boire, non gazéifiés, qui peuvent être aromatisés aux fruits ou sans fruits et avoir une teneur en jus de 0 à 24,9%. Du sucre, des arômes et des colorants artificiels peuvent être ajoutés.
Portée
Le rapport Global Still Drinks Report 2019 couvre plus de 8 régions mondiales comprenant l’Afrique, l’Asie, l’Australasie, l’Europe de Pâques, l’Europe de l’Ouest, l’Amérique latine, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, fournit –
– Données de croissance de la valeur et du volume de la ligne supérieure, part en% par saveur, sociétés clés, emballage et distribution (sur site / hors site), avec prévisions.
– Détails des lancements de nouveaux produits clés par région.
– Aperçu du paysage concurrentiel sur le marché des boissons plates, avec analyse des performances clés de l’entreprise.
– Analyse perspicace et précieuse des moteurs des tendances actuelles et émergentes du marché des boissons plates.
Raisons d’acheter
– Le rapport Global Still Drinks vous permet d’évaluer les projections prévisionnelles, améliorant ainsi votre compréhension de l’évolution des tendances et des modes de consommation.
– Le rapport est organisé par région, donnant un aperçu complet des tendances actuelles et émergentes et des opportunités pour soutenir la planification stratégique de l’entreprise.
– Identifier les tendances actuelles et émergentes et les opportunités de croissance future sur le marché mondial des boissons plates pour évaluer l’impact probable sur les performances de l’entreprise.
– Interroger les données pour comprendre les performances historiques et futures probables de l’industrie mondiale des boissons non alcoolisées par région afin de soutenir la planification stratégique à long terme.
Lisez le rapport complet: https://www.reportlinker.com/p05903148/?utm_source=GNW
À propos de Reportlinker
ReportLinker est une solution d’étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données du secteur afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin – instantanément, en un seul endroit.
__________________________
CONTACT: Clare: clare@reportlinker.com US: (339)-368-6001 Intl: +1 339-368-6001