Boite à clés : code reduction – test – avis – Envato Tuts + Computer Skills – Microsoft

  • La boîte à outils des soft skills : 63 outils clés en main + 4 tests de compétences Nathalie Vanlaethem, Jean-Marc Josset Dunod
    Nathalie Vanlaethem, Jean-Marc Josset
  • Jean-Marc Desmet La Boîte À Outils Des Soft Skills En Santé: 52 Outils Clés En Main Pour Ne Plus Soigner Comme Avant !
    Binding : Taschenbuch, Label : DUNOD, Publisher : DUNOD, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2023-04-26, releaseDate : 2023-04-26, authors : Jean-Marc Desmet, Jérôme Hoarau, ISBN : 2100841254
  • Nathalie Van Laethem La Boîte À Outils Des Soft Skills: 63 Outils Clés En Main + 4 Tests De Compétences
    Binding : Taschenbuch, Label : DUNOD, Publisher : DUNOD, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2023-04-05, releaseDate : 2023-04-05, authors : Nathalie Van Laethem, Jean-Marc Josset, ISBN : 210084606X
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  • Visseuse à choc 18V W18 (sans batterie ni chargeur) + coffret Keybox - SPIT - 054556
    <p>La visseuse à choc 18 V W18 de Spit est dotée d'un réducteur ultra-puissant offrant un couple maximal de 210 Nm, garantissant ainsi des performances élevées dans diverses applications de vissage. Elle propose 4 fonctions différentes, permettant de choisir entre un couple moyen, un couple fort, un contrôle auto-stop et même une fonction de perçage, offrant ainsi une grande polyvalence pour répondre à différents besoins.</p> <p>Cette visseuse dispose d'un double mandrin, acceptant des embouts de taille 1/4'' et 1/2'', permettant une utilisation flexible avec une variété d'accessoires. Elle est équipée d'un moteur Brushless, offrant ainsi plus de puissance, d'efficacité et de durabilité par rapport aux moteurs traditionnels. Cette visseuse à choc est compatible avec les batteries 18 V 5 Ah, offrant ainsi une autonomie suffisante pour des travaux prolongés et une utilisation continue sur le chantier.</p> <p> </p> <p><b>Caractéristiques techniques :</b></p> <ul> <li>Couple maximal de serrage : 210 Nm</li> <li>Diamètre maximal de vis : 10 mm</li> <li>Vitesse de rotation à vide : 0 - 3200 trs/min</li> <li>Emmanchement : 1/2''</li> <li>Vitesse de rotation à vide (position 1) : 1100 trs/min</li> <li>Cadence de frappe : 1200 - 3800 cps/min</li> <li>Poids (Selon norme EPTA) : 1,65 kg</li> </ul> <p> </p> <p><b>Applications :</b></p> <ul> <li>Pose de vis Tapcon Rod M8 au plafond pour fixer des chemins de câbles ou des conduits de ventilation avec des tiges filetées</li> <li>Pose de chevilles de Tapcon pour fixer des supports de chemins de câbles ou des équipements électriques lourds</li> <li>Vissage de vis plaque de plâtre dans une cloison dure pour installer un rail</li> <li>Vissage de vis plaque de plâtre dans un châssis bois</li> <li>Vissage de vis autotaraudeuses sur un rail</li> <li>Pose de vis Tapcon Rod M6 au plafond pour installer un plafond suspendu</li> </ul>
  • Perforateur burineur 18V D18 SDS Plus (sans batterie ni chargeur) + coffret KEYBOX - SPIT - 054557
    <p>Le perforateur piqueur SDS+ sans fil D18 18 V de la marque Spit, un outil électroportatif polyvalent conçu pour répondre aux besoins des particuliers en matière de perçage, percussion, et burinage. Doté de trois fonctions essentielles, cet outil offre une flexibilité d'utilisation pour une variété de tâches. La particularité de ce perforateur piqueur réside dans son système de réglage permettant d'ajuster l'orientation du burin. Cette fonctionnalité contribue à une précision accrue lors des travaux de burinage, offrant ainsi une expérience d'utilisation plus contrôlée.</p> <p>Le changement des forêts et burins se fait aisément en une seule main grâce aux mandrins SDS+, simplifiant ainsi les opérations de remplacement d'accessoires et améliorant l'efficacité sur le chantier. Avec un moteur Brushless intégré, le perforateur piqueur sans fil Spit D18 SDS+ 18 V garantit une puissance optimale pour des performances fiables et durables. De plus, sa compatibilité avec les batteries 5 Ah offre une autonomie étendue, assurant ainsi une utilisation continue lors de projets exigeants.</p> <p> </p> <p><b>Caractéristiques techniques :</b></p> <ul> <li>Energie d'impact (EPTA) : 2 J</li> <li>Vitesse de rotation à vide : 1200 trs/min</li> <li>Capacité maximale de perçage béton : 20 mm</li> <li>Capacité maximale de perçage acier : 13 mm</li> <li>Capacité maximale de perçage bois : 20 mm</li> <li>Poids : 3 kg</li> </ul> <p> </p> <p><b>Domaines d'application :</b></p> <ul> <li>Perçage du béton pour installation de fixations lourdes et légères</li> <li>Perçage avec forets SDS+ longs pour traversées de conduits et câbles électriques dans les murs.</li> <li>Piquage du béton pour installation de boîtiers de raccordement</li> <li>Perçage de plafond béton pour installation d'un plafond suspendu</li> <li>Perçage de mur et sol pour fixation de rails</li> </ul>
  • Paslode Laser vert 18V L18 3D 360° (sans batterie ni chargeur) avec trépied + coffret KEYBOX - SPIT - 054558
    <p>Le laser vert 18 V de Spit offre une grande visibilité à 360 degrés grâce à ses 3 faisceaux verts distincts. Il est équipé d'une commande électronique permettant de sélectionner 1, 2 ou les 3 faisceaux en fonction des besoins, ce qui le rend adapté à une utilisation extérieure intense.<br /> Ce laser est livré avec un jeu complet d'accessoires, notamment un trépied et un support mural, pour une installation facile et polyvalente sur le chantier.<br /> De plus, il est compatible avec les batteries 18 V de 2 Ah et 5 Ah, offrant ainsi une grande flexibilité d'alimentation.</p> <p> </p> <p><b>Applications :</b></p> <ul> <li>Alignement précis des serre-câbles, goulottes, boîtiers de raccordement ou chemins de câbles</li> <li>Alignement du tracé pour rail de cloison</li> <li>Nivelage pour pose de porte</li> <li>Nivelage pour pose de rail de plafond suspendu</li> </ul>

  • Brizley of Scandinavia Armoire latérale à 3 étagères (Tower) - Gauche, Couleur Blanc
    Tower est un meuble latéral pratique avec trois étagères - parfait pour le rangement personnel au bureau. Placée à gauche du bureau, elle facilite l'accès à vos affaires. 3 étagères. Serrure avec clé incluse. Stratifié durable et facile d'entretien. Livré assemblé.
  • SETAM Armoire à rideaux merisier corps aluminium Haute L.1200 mm
    Armoire de bureau équipée avec > Structure monobloc en tôle acier 8/10ème. > Portes à rideaux avec lames en polypropylène. Avec serrure à clé. > 4 tablettes en tôle acier 7/10 ème. Caractéristiques > Coloris : corps Aluminium (RAL 9006) et rideaux polypropylène décor merisier. > Armoire à rideaux livrée montée. > Fermeture par serrure 3 points. > Niveaux réglables tous mes 25 mm.
  • Villeroy und Boch Villeroy et Boch double bol 632391KD ensemble de déchets, opération manuelle, bol de repos, fossile
    Villeroy et Boch double bac 632391KD avec kit de montage pour le montage sur une armoire de base ou des supports muraux largeur minimale de l'armoire 90 cm 2 piscines fermant à clé
  • Clé universelle TWINKEY® pour armoires de commande à 8 empreintes - KNIPEX - 001101
    <p>La clé multifonctionnelle TwinKey® de la marque Knipex est spécialement conçue pour activer les fermetures dans les zones techniques des bâtiments. Elle est largement utilisée dans les domaines du chauffage, de la plomberie, de la climatisation, de la ventilation, de l'électrotechnique, de l'alimentation en gaz et en eau, ainsi que dans les systèmes d'arrêt. Pour une utilisation optimale, cette clé est reliée à son embout réversible par un solide fil métallique en acier inoxydable. De plus, deux clés peuvent être facilement attachées ensemble grâce à des aimants, ce qui permet un gain d'espace pratique lors du transport ou du rangement. La clé TwinKey® est compatible avec tous les systèmes de fermeture couramment utilisés. Enfin, elle est fabriquée en fonte de zinc, ce qui lui confère à la fois une robustesse et un poids optimisés. Ainsi, elle garantit une utilisation fiable et durable dans diverses applications techniques.</p> <p><b> </b></p> <p><b>Caractéristiques techniques :</b></p> <ul> <li>Clé multifonction en zinc moulé sous pression</li> <li>Composée de 10 profilés, 2 croix et 1 clé</li> <li>Dimensions : 92x85x23 mm</li> <li>Poids net : 135 g</li> </ul> <p> </p> <p><b>Capacité : </b></p> <ul> <li>Carré : 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 mm</li> <li>Triangle : 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 mm</li> <li>Queue de pic : 3 - 5 mm</li> <li>Ouverture de clé de demi-lune : 6 mm</li> <li>Carré étagé : 6 - 9 mm</li> </ul>
  • SanDisk Clé USB Type-C/A Ultra Dual Drive Go 512GB
    SANDISK Clé USB Type-C/A Ultra Dual Drive Go, Capacité : 512GB, USB 3.1 Gen 1, 150 Mo/s
  • Axess Industries Armoire forte blindée - Serrure à clé Volume 980 L Nbre d'étagères 5...
    Protégez vos documents sensibles avec nos armoires fortes blindées de Classe C. S'équiper d'une armoire forte blindée, c’est opter pour la sécurité maximale de vos documents confidentiels. Nos armoires fortes Argos vous offrent non seulement une protection renforcée, mais vous avez également la p...
  • Armoire forte ignifugée 2h - Serrure à clé - HARTMANN Paper Fire Capacité...
    L'armoire forte ignifugée Paper Fire protège tous vos documents et effets de valeur des risques de vol et d'incendie. Avec son système de condamnation blindé au manganèse, l'armoire est conçue pour lutter contre le perçage et les inondations. Protection anti-feu norme européenne S120P. Protectio...
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  • Clé mixte à cliquet métrique D.10mm L.158mm - FACOM - 467B.10
    <p>Les clés mixtes à cliquet métriques 467B de Facom intègrent une fonctionnalité avec un œil muni d'un jonc antiripage, garantissant ainsi une stabilité optimale de la clé sur l'écrou, ce qui accélère le processus de serrage. De manière similaire, la fourche est pourvue d'une caractéristique antiripage qui rehausse la productivité et la sécurité en empêchant le glissement sur les écrous. Cette conception assure un niveau élevé de sécurité. L'inverseur est également intégré pour prévenir toute inversion accidentelle, tandis que les 72 dents dotées d'un angle de reprise de 5° améliorent la précision. De plus, la fourche, inclinée à 15°, facilite les accès latéraux, et le manche ergonomique permet une transmission de couple sans causer d'inconfort. Le mécanisme à cliquet compact est réversible via un levier, ce qui optimise davantage l'accessibilité et la simplicité d'utilisation.</p>
  • Clé mixte à cliquet métrique D.8mm L.140mm - FACOM - 467B.8
    <p>Les clés mixtes à cliquet métriques 467B de Facom intègrent une fonctionnalité avec un œil muni d'un jonc antiripage, garantissant ainsi une stabilité optimale de la clé sur l'écrou, ce qui accélère le processus de serrage. De manière similaire, la fourche est pourvue d'une caractéristique antiripage qui rehausse la productivité et la sécurité en empêchant le glissement sur les écrous. Cette conception assure un niveau élevé de sécurité. L'inverseur est également intégré pour prévenir toute inversion accidentelle, tandis que les 72 dents dotées d'un angle de reprise de 5° améliorent la précision. De plus, la fourche, inclinée à 15°, facilite les accès latéraux, et le manche ergonomique permet une transmission de couple sans causer d'inconfort. Le mécanisme à cliquet compact est réversible via un levier, ce qui optimise davantage l'accessibilité et la simplicité d'utilisation.</p>
  • Clé mixte à cliquet métrique D.19mm L.247mm - FACOM - 467B.19
    <p>Les clés mixtes à cliquet métriques 467B de Facom intègrent une fonctionnalité avec un œil muni d'un jonc antiripage, garantissant ainsi une stabilité optimale de la clé sur l'écrou, ce qui accélère le processus de serrage. De manière similaire, la fourche est pourvue d'une caractéristique antiripage qui rehausse la productivité et la sécurité en empêchant le glissement sur les écrous. Cette conception assure un niveau élevé de sécurité. L'inverseur est également intégré pour prévenir toute inversion accidentelle, tandis que les 72 dents dotées d'un angle de reprise de 5° améliorent la précision. De plus, la fourche, inclinée à 15°, facilite les accès latéraux, et le manche ergonomique permet une transmission de couple sans causer d'inconfort. Le mécanisme à cliquet compact est réversible via un levier, ce qui optimise davantage l'accessibilité et la simplicité d'utilisation.</p>
  • Axess Industries Armoire sellerie équitation Patères 2 Fermeture à Clé
    Armoire sellerie disponible en deux hauteur. Casier d'équitation possédant une construction durable en métal soudé. L'armoire sellerie est équipée de portes avec renforts montées sur pivots avec tampon anti-bruit. Fixation au mur possible par l'arrière. Ouverture de porte à droite et à 115°. ...
  • SoBuy Armoire à chaussures 4 abattants effet bois noir Noir 105x82x24cm
    Matériau: effet bois. Emballage: Carton nid d'abeille écologique 100% recyclé.Dimensions : L105 x P24 x H82 cm.Capacité Max : 100 kg. Poids de l’envoi : 13,9 kg.Parfait pour votre appartement ou votre maison, au couloir, à l'entrée, dans la chambre ou la salle de séjour, etc.À la largeur de 24 cm, cette armoire à chaussures s’adapte parfaitement aux espaces étroits, peu encombrants et optimise l'espace.
  • Axess Industries Armoire forte ignifuge papier 60 minutes - Serrure à clé Capacité 445 L ...
    Armoires fortes ignifuges pour protéger efficacement vos biens. Sécurisez vos documents et protégez-les contre le feu et le vol avec nos armoires fortes ignifuges certifiées. Avec une résistance au feu de 60 minutes et une capacité anti-effraction assurable jusqu'à 3 000 €, nos armoires fortes so...
  • Axess Industries Armoire forte anti-effraction - Serrure à clé Volume 370 L Nbre...
    Armoire forte à serrure à clé Protégez vos documents contre le feu Protection contre les incendies garantie Cette armoire forte est spécialement conçue pour offrir une protection maximale à vos documents importants en cas d'incendie. Grâce à ses matériaux réfractaires, elle est capable de rale...
  • Axess Industries Armoire sellerie Patères 1 Fermeture à Clé
    Armoire sellerie disponible en deux hauteur. Casier d'équitation possédant une construction durable en métal soudé. L'armoire sellerie est équipée de portes avec renforts montées sur pivots avec tampon anti-bruit. Fixation au mur possible par l'arrière. Ouverture de porte à droite et à 115°. ...
  • Axess Industries Armoire forte blindée - Serrure à clé Volume 497 L Nbre d'étagères 3...
    Protégez vos documents sensibles avec nos armoires fortes blindées de Classe C. S'équiper d'une armoire forte blindée, c’est opter pour la sécurité maximale de vos documents confidentiels. Nos armoires fortes Argos vous offrent non seulement une protection renforcée, mais vous avez également la p...
  • IDMarket Armoire à chaussures industrielle avec étagère bois et métal
    Avec sa capacité de 12 paires de chaussures, 6 paires par compartiment, toute la famille trouvera une place de rangement pour garder ses chaussures à l'abri de la poussière ! Les 2 espaces de rangement sont séparés intérieurement par une cloison intermédiaire pour organiser votre dressing à chaussures.Le format abattant des portes, gain de place et astucieux, permet une ouverture facilitée.Les jolies poignées intégrées ainsi que la structure en métal noir apportent design, robustesse et stabilité au meuble.Bi matière bois imitation hêtre/métal, ses coloris naturels chaleureux feront de votre vestibule un espace accueillant et bien rangé ! Un look industriel sobre pour une entrée ultra nette !Son étagère supérieure d'une hauteur de 13 cm est idéale pour exposer vos bibelots, bougie, vide-poche. Vous n'avez plus qu'a poser de jolis objets décoratifs ou de petites plantes vertes sur le dessus du meuble.Ses finitions soignées vous donnent la possibilité de le ranger dans une buanderie, un dressing, ou même une entrée ! Combinez les par 1, par 2 ou par 3 selon vos besoins !Ultra plat, avec sa profondeur de 23,5 cm et son design tout en hauteur, il vous fera gagner de la place et n'encombrera pas votre pièce !Son format légèrement surélevé est idéal pour nettoyer sous le dessous du meuble.Ne laissez plus traîner vos paires de chaussures et gardez-les à l'abri des regards derrière ce meuble de rangement moderne et discret !Pratique et en plein dans la tendance du moment !A fixer au mur pour éviter tout risque de basculement.Dimensions du meuble chaussures LUIS design industrielDimensions globales : Longueur 63,2 x largeur 23,5 x Hauteur 101,5 cmHauteur de l'étagère : 13 cmHauteur des portes basculantes : 35 cmMeuble à chaussures prévu pour des pointures allant jusqu'au 41Hauteur des pieds : 10 cmÀ monter soi-mêmeModèle également disponible en version 4 portes avec étagère.Retrouvez l'ensemble de nos meubles à chaussures sur notre site en ligne ! Et notre collection design industriel pour meubler joliment votre intérieur !
  • Milwaukee Clé a cliquet a batterie M12 IR-201B (3/8&quot;)
    • Le contrôle individuel des cellules individuelles optimise la consommation pendant le fonctionnement de l'outil et prolonge la durée de vie • Indicateur d'état de charge et lumière LED - pour le confort de l'utilisateur dans les espaces obscurs • La batterie REDLITHIUM-ION™ offre une autonomie jusqu'à 2 fois plus longue, jusqu'à 20 % de puissance en plus, une durée de vie de la batterie jusqu'à 2 fois plus longue, un meilleur fonctionnement même à une température de -20 °C par rapport aux autres technologies Li-Ion. • Système de batterie flexible - fonctionnement avec n'importe quelle batterie Paramètres techniques •Milwaukee® : M12™ • Chargeur : 40 minutes •Max. instant : 47 • Capacité de la batterie : 2 Ah • Contenu de la livraison. Sac • Tension : 12 V • Manche : 45 mm • Profil de tête : 20 mm • Longueur : 274 mm • Nombre d'accumulateurs disponibles : 1 • Type de batterie : Li-ion • Nombre de tours : 0-250 tr/min • Poids : 1 766 kg>
  • SanDisk Clé USB Type-C Ultra Dual Drive 256GB
    SANDISK Clé USB 3.1 Ultra Dual Drive 256GB 150MB/s, Connecteurs USB Type-C et USB Type-A ; USB 3.1 (Gén. 1), 9,40 x 38,10 x 20,07 mm / 9,1 g
  • Armoire forte anti-feu - Serrure à clé HARTMANN Super Protect Volume 370 L...
    Armoire Forte Anti-Feu DIN 4102, idéale pour protéger vos biens. Notre armoire forte certifiée DIN 4102 vous offre un stockage sécurisé de vos documents importants grâce à sa protection anti-feu. Caractéristiques Techniques La gamme Super Protect a été conçue pour répondre aux exigences les pl...


tag: computers.tutsplus.com, 2005: / fr / categories / microsoftEnvato Tuts + Computer Skills – Microsoft
2020-04-22T12: 55: 41Z

tag: computers.tutsplus.com, 2005: PostPresenter / cms-2941815 + modèles de marketing PowerPoint pour présenter vos plans

Il existe de nombreux types de présentations marketing. Vous devrez peut-être:

  • vendre vos services marketing à un nouveau client,
  • s’engager auprès de vos investisseurs avec de nouveaux plans marketing,
  • ou présenter des stratégies de marketing à votre équipe.

Que vous cherchiez à présenter votre dernière campagne de médias sociaux, à présenter de nouvelles idées de marketing de contenu ou à montrer comment vos résultats de marketing numérique s’accumulent, vous devez faire une belle présentation rapide.

Le bon modèle de marketing PowerPoint vous offre un puissant ensemble de diapositives pour créer votre présentation. Économisez une tonne de temps et faites une présentation saisissante avec un deck spécialement conçu pour les présentations marketing.

Conception de diapositives de présentation marketing à partir du modèle PowerPoint de l'agence numérique
Conceptions de diapositives de présentation Le modèle de marketing Digital Office PowerPoint.

Meilleurs modèles PowerPoint de marketing

Nous vous présentons ici seize des Modèles PowerPoint meilleur marketing Éléments Envato et GraphicRiver. Ils sont dotés de fonctionnalités de conception professionnelles, notamment des dispositions de diapositives créatives, des graphismes incroyables et une tonne d’options modernes.

Ces dessins de PowerPoint marketing pro sont conçus pour une variété de présentations marketing, telles que: présentations de plans marketing, rapports sur les médias sociaux, événements de service SEO, mises à jour de marketing numérique et plus encore.

Parcourez cette sélection organisée des meilleurs pour trouver la bonne pour votre prochaine présentation marketing:

1. Plan marketing PPT – Modèle de présentation PowerPoint

Plan de marketing PPT Powerpoint Presentation Template Design

Si vous avez besoin d’un excellent modèle PowerPoint pour faire votre présentation de plan marketing, alors cet ensemble professionnel d’Envato Elements a la conception de diapositives que vous recherchez. Présentez votre stratégie marketing et présentez vos données avec des infographies convaincantes. Cela permet de faire ressortir vos idées marketing.

2. le Marketing Pro – Modèle numérique PowerPoint PPT

Le modèle PPT PowerPoint de Digital Marketing Pro

Conçu pour les agences et les professionnels, le Digital Marketing Pro possède tous les éléments créatifs pour réaliser rapidement votre présentation marketing. Il est emballé avec des conceptions facilement modifiables, plusieurs modèles de couleurs et plus encore. Il s’agit également du programme d’installation de vos actifs numériques, avec des maquettes d’appareils et des espaces d’image de capture d’écran.

3. Tendances des médias sociaux 2017 – Conception de modèle PowerPoint

Modèle PowerPoint de tendances des médias sociaux

Si vous cherchez à faire une présentation des tendances marketing, ce modèle PowerPoint est un point de départ rapide. Il a un cadre bien conçu de plus de 100 modèles uniques.

Il présente l’innovation numérique 2017 sur les sujets de marketing des médias sociaux, les influenceurs, les données Snapchat, la vidéo en direct, etc. Cet ensemble PPT vous aidera à transformer vos données en une belle présentation marketing rapide.

4. Plan de marketing – Modèle de présentation PowerPoint PPT

Plan marketing Thème PPT pour les présentations PowerPoint

Il s’agit d’un modèle de marketing PowerPoint complet. Non seulement vous pouvez l’utiliser pour présenter votre entreprise sur le marché des plans, mais il contient également des diapositives pour une grande diversité de besoins marketing. Comprend quelques exemples de diapositives à présenter: marketing, recherche, données démographiques, votre plan de médias sociaux, analyse concurrentielle et plus encore.

5. Stratégie de marketing numérique – Modèle de plan PowerPoint 2017

Modèle de plan PowerPoint pour les présentations de stratégie de marketing numérique

Ce modèle PowerPoint à la pointe de la technologie n’est pas seulement conçu pour créer un plan de présentation marketing puissant, mais il comporte un certain nombre d’éléments élégants, tels que:

  • 40 + diapositives uniques pour chaque thème
  • 2 thèmes de présentation préfabriqués
  • Infographie de main professionnelle
  • Graphiques modernes entièrement modifiables
  • Animation de transition d’objet et de diapositive

Il existe également de nombreuses illustrations vectorielles colorées pour faire ressortir vos idées marketing. Cet ensemble de PPT a des lames conçues pour de nombreux besoins, tels que: les médias sociaux, le référencement et le marketing numérique entrant et sortant.

6. Marketing digital – Stratégie commerciale Présentation PPT

Présentation PPT de la stratégie commerciale de marketing numérique

Impressionnez votre public avec un design de présentation marketing impressionnant. Ce modèle PowerPoint de marketing numérique comprend plus de 160+ diapositives modernes et élégantes. Il est livré avec de nombreux graphiques faciles à utiliser et des éléments modernes. Utilisez rapidement des conceptions infographiques, des graphiques modifiables, des maquettes d’appareils et des espaces d’image.

7. Présentation de marketing de contenu – Conception PowerPoint

Présentation marketing de contenu PPT PowerPoint Design

Le marketing de contenu est une stratégie marketing populaire et croissante. Un excellent contenu continuera d’être la pierre angulaire du marketing numérique. Si vous travaillez dans une agence numérique, un service de médias sociaux, une société de référencement ou si vous êtes un stratège professionnel en marketing numérique, vous devrez peut-être faire une présentation de marketing de contenu. Pourquoi ne pas utiliser un modèle PowerPoint élégant, conçu spécifiquement pour la production de ce type de présentation?

8. Marketofy – Ultimate PowerPoint Marketing Template Set

Ensemble de modèles PowerPoint de Marketofy Best Marketing

Êtes-vous prêt à faire une excellente présentation marketing? Marketofy est l’un des modèles PowerPoint les plus populaires et les plus robustes de GraphicRiver. Mettez ce puissant ensemble de 390 diapositives uniques à votre service. Il possède tous les éléments créatifs dont vous pourriez avoir besoin, des infographies élégantes aux graphiques vectoriels colorés et aux illustrations pixélisées.

9. Modèle PowerPoint de connexion – communication marketing

Modèle PowerPoint de connecter la communication marketing

Vos idées marketing ne méritent-elles pas d’être entendues? Presque tout ce que vous voulez que votre message communique avec votre public. Pour établir cette connexion, vous devrez présenter votre message clairement avec des diapositives qui vous aideront à convaincre et à convaincre.

Le modèle PowerPoint Marketing Connect est conçu pour cela. Il est livré avec plus de 700+ diapositives professionnelles au total, une sorcière, des designs convaincants et il est facile de modifier les spécifications.

dix. idée marketing – puissant modèle PowerPoint moderne

Modèle PowerPoint de idée marketing puissante moderne

Ignorez les modèles de marketing PowerPoint que vous pouvez trouver gratuitement en ligne et qui ont souvent des designs ternes. Pensez plutôt gros et gros avec ce doux modèle de marketing PowerPoint.

Il dispose d’un ensemble puissant de conceptions de diapositives PPT uniques qui aideront vos idées marketing à se démarquer. Il propose plus de 100 diapositives uniques et éléments créatifs pour rendre une présentation professionnelle rapide.

11. Services SEO – Modèle de marketing pour PowerPoint

Modèle de marketing des services de référencement pour PPT PowerPoint

Si vous avez des recherches de marketing SEO ou de nombreuses données de recherche à soumettre, mettez le modèle PowerPoint des services SEO pour une utilisation rapide. Il a 35 conceptions de diapositives, de superbes infographies et comprend le PSD ainsi que le fichier PPTX. Il est facile de changer les couleurs, le texte, les photos et est entièrement modifiable.

12. Boîte à outils marketing – Modèle stratégique PowerPoint PPT

Modèle PPT PowerPoint stratégique de la boîte à outils marketing

La boîte à outils marketing est un modèle PowerPoint bien nommé.

Avec cet ensemble de nombreuses conceptions marketing, vous pouvez créer des plans marketing puissants. Personnalisez-le avec des diapositives pour présenter la croissance de votre marché, l’analyse des concurrents, la stratégie marketing et plus rapidement.

Il a un design minimaliste et moderne avec des polices audacieuses et l’utilisation de couleurs simples qui permettront à vos clients de rester concentrés sur vos données et analyses.

13. Social Media Pro – Modèle de plan PowerPoint PPT

Modèle de plan PPT PowerPoint pour les médias sociaux Pro

Vous recherchez un modèle de présentation de médias sociaux moderne? Social Media Pro regorge de designs qui vous aideront à bien faire votre présentation marketing. Il a plusieurs schémas de couleurs, plus de 35 motifs de lames uniques, de nombreuses infographies colorées et des illustrations élégantes des médias sociaux.

14. Kit marketing – modèle pour les présentations PowerPoint

Kit PPT de marketing Kit pour présentations PowerPoint

Pourquoi utiliser un modèle PowerPoint de plan de marketing gratuit? Vous ne voulez pas d’une conception datée et terne, ce à quoi ressemblent souvent les PPT gratuits. Au lieu de cela, prenez ce modèle de kit PowerPoint marketing complet. Ce kit regorge de 180 designs uniques, de graphiques personnalisés, de designs bien équilibrés et d’éléments faciles à modifier.

15. agence numérique – Modèle PowerPoint de plan marketing

Modèle PowerPoint de plan de marketing de l'agence numérique

Il s’agit d’un puissant modèle de marketing PowerPoint avec de nombreuses fonctionnalités professionnelles que vous attendez d’un design Premium. Entrez maintenant les éléments Envato. Utilisez rapidement les éléments des médias sociaux, les infographies de marketing numérique, ainsi que la multitude de conceptions marketing prospectives.

16. marketer Pro – Modèle de conception de stratégie PowerPoint PPT

Modèle de conception PPT de stratégie PowerPoint Marketer Pro

Marketer Pro est un modèle PowerPoint très populaire disponible sur GraphicRiver. Après des centaines de ventes, il a cinq étoiles proches et d’excellents commentaires des clients, comme celui-ci:

«Super design, facile à utiliser et à personnaliser. « 

Voici quelques-uns des points saillants de ce que ce modèle comprend:

  • De nombreux designs uniques, riches en couleurs.
  • Installateur d’images et de graphiques par glisser-déposer facile.
  • Plein d’options d’animation diapositives / transitions / objet.
  • Infographie artisanale et tables modifiables.
  • Icônes vectorielles prêtes à l’emploi et plus encore.

Si vous avez besoin de faire une présentation marketing unique – en particulier celle qui a des conceptions à haute énergie – alors utilisez ce modèle PowerPoint frappant aujourd’hui.

5 conseils de présentation marketing PowerPoint rapide

Concevoir une excellente présentation marketing prend non seulement les idées fortes, mais les affine et les met dans les meilleures diapositives visuelles qui racontent une histoire fascinante. Votre objectif est de faire résonner vos points avec votre public et de livrer des plats clés qui correspondent à vos objectifs de présentation. Voici quelques conseils pour vous y aider:

1. concentrez votre Message Marketing

Prenez votre section marketing et simplifiez-la. Idéal pour communiquer avec audace avec votre public.

Votre objectif est d’entrer dans l’esprit de votre public. Pensez à la façon dont votre sujet résonnera avec eux. Quelle question, statistique ou point rapide pourrait attirer leur attention tout de suite?

Un bon exemple d’engagement rapide du public est la question « quel est le but de cet e-mail? » Extrait de la présentation SlideShare «  Email Marketing 101: stratégie, « par SendGrid. Cette étape est suivie d’une autre question: « Ou plutôt, que voulez-vous que vos destinataires fassent? » « 

Ces questions aident à attirer le public vers la section de présentation avant de montrer les objectifs des campagnes par e-mail. Les questions sont un excellent moyen d’amener votre auditoire à un point clair.

Une fois que vous les avez accrochés à votre sujet, essayez de maintenir cette attention tout au long de votre présentation, avant de terminer fort. Apprenez-en davantage sur la façon de vous impliquer plus efficacement auprès de votre public:

2. utilisez les bonnes diapositives de présentation

Il existe plusieurs types de diapositives de présentation, de celles qui présentent votre équipe, vos produits, des cartes routières, un calendrier, des stratégies de marché et plus encore. Il est utile de choisir un modèle de marketing PowerPoint contenant les conceptions de diapositives dont vous avez besoin pour votre présentation.

Par exemple: utilisez la conception PowerPoint du plan marketing si vous avez de nouvelles idées, stratégies ou plans marketing à présenter. Alors que si vous avez une vue plus étroite comme les médias sociaux à présenter, le thème Social Media Pro serait un bon choix.

Non seulement il est important d’utiliser les bons modèles de lames, mais vous souhaitez également utiliser des graphiques et des images de haute qualité pour présenter vos idées marketing. Que vous ayez besoin d’une photo pour la bonne métaphore visuelle ou pour flouter élégamment dans le fond que vous trouvezz une multitude de photos et graphiques libres de droits professionnel sur les éléments Envato.

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3. Utilisez les preuves pour prouver vos points

Qu’il s’agisse d’études de cas, d’études de marché de qualité ou de vos propres recherches, les données marketing réelles parlent mieux à un public que les généralisations ou les hypothèses.

Alors que votre logique et vos idées peuvent porter une partie de votre présentation, la présentation de quelques chiffres clés dans des infographies faciles à comprendre rendra vos points plus crédibles.

Utilisez un modèle de marketing PowerPoint fourni avec de superbes diapositives infographiques, telles que le Digital Marketing Pro où le Boîte à outils marketing. Avec les bonnes données de conception de diapositives, votre public comprendra vos points avec plus de clarté et de profondeur.

Trouvez plus de modèles PowerPoint contenant des conceptions infographiques:

4. fournir une livraison claire et exploitable

De bonnes présentations racontent une histoire qui se concentre sur la résolution de problèmes. Ils expliquent avec des exemples, mais ces informations ne doivent faire que des points que le public peut utiliser.

Fournissez des plats à emporter tout au long de chaque section de vos présentations – en particulier dans votre conclusion. Vous voulez que votre public soit formé à prendre des notes et à se souvenir de votre plat à emporter, afin qu’il puisse mettre vos idées en pratique.

Il y a un certain nombre de plats à emporter dans Slideshare « 5 Tales Lessons from Superheroes Stories » de HighSpark. La présentation le rend assez littéral en les titrant comme tels, comme indiqué ci-dessous:

De cette façon, le public peut facilement rappeler les points narratifs clés de cette présentation, tels que: se connecter avec des désirs partagés, identifier les méchants communs, démontrer des solutions aux problèmes dans les histoires et plus encore.

5. format du communiqué de presse en direct vs distribué

Avant de commencer la conception de diapositives, assurez-vous de considérer: Comment allez-vous utiliser la plate-forme de présentation que vous utilisez? Votre présentation sera différente lors d’une présentation en direct à travers un rapport qui sera distribué.

Dans le cas de la présentation en direct, vous voudrez que vos diapositives soient concises et soutiennent ce que vous allez dire. Vos visuels ne doivent que compléter et mettre en évidence vos principaux points de discussion. Vous pouvez utiliser des visuels percutants, mais il est souvent préférable de garder le texte court et vos points en gras.

Votre présentation doit adopter une approche différente lorsque vous le faites pour une distribution numérique ou en ligne. Par exemple, si vous concevez une présentation marketing à envoyer par e-mail à votre équipe, ou si vous allez télécharger votre deck sur Slideshare. Dans ces cas, chaque diapositive de votre présentation doit communiquer votre point entièrement, tout comme le serait un document PDF.

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2020-04-22T12: 55: 41.000Z 2020-04-22T12: 55: 41.000Z

Sean Hodge



tag: computers.tutsplus.com, 2005: PostPresenter / cms-30401Comment organiser vos contacts Outlook

En tant que propriétaire d’entreprise, vous devez toujours suivre vos contacts. Les informations de contact perdues pourraient signifier une occasion manquée de démarrer une nouvelle entreprise. Vous ne pouvez pas suivre un client potentiel si vous ne savez pas comment le joindre. Avec Microsoft Outlook, votre liste de contacts est aussi proche que votre e-mail avec votre liste de contacts Outlook.

Si vous connaissez le chemin, vous pouvez faire beaucoup avec vos contacts MS Outlook. Vous pouvez créer des listes de contacts dans Outlook, partager des contacts et des listes de contacts avec d’autres outils et avec d’autres utilisateurs de messagerie, et même envoyer des messages de groupe. Apprendre à tirer le meilleur parti de vos contacts Outlook est un excellent moyen de s’organiser.

Dans ce didacticiel, vous apprendrez toutes les bases, notamment comment ajouter des contacts à Outlook et comment créer un groupe de contacts dans Outlook. Nous examinerons également certaines des fonctionnalités les plus avancées, telles que le partage d’un groupe de contacts dans Outlook. Et commençons!

Pourquoi vos contacts Microsoft Outlook sont importants

Un contact dans MS Outlook est une personne ou une entreprise que vous contactez fréquemment. Pour les contacts fréquents, Outlook vous permet de conserver plusieurs carnets d’adresses en ligne directement dans votre e-mail.

Chaque entrée de votre carnet d’adresses e-mail est appelée un contact. En tant que professionnel ou simplement quelqu’un qui dépend du courrier électronique, il est plus pratique d’avoir vos carnets d’adresses en ligne. Cela signifie également que vous n’aurez plus jamais à vous soucier de perdre à nouveau les informations de contact.

Pour trouver votre carnet d’adresses Outlook, cliquez sur l’icône Carnet d’adresses (il ressemble à un livre ouvert) à droite de votre onglet Accueil. La boîte de dialogue Carnet d’adresses: Contacts affiche des informations de base sur chaque contact:

Boîte de dialogue Contacts du carnet d'adresses
Vous verrez des informations de base sur vos contacts dans la boîte de dialogue Carnet d’adresses: Contacts.

Votre carnet d’adresses par défaut est Contacts – [Votre adresse e-mail], mais vous pouvez créer des carnets d’adresses supplémentaires si nécessaire.

Pour afficher des informations plus détaillées sur un contact, double clic sur son nom pour ouvrir sa fiche de contact:

Une fiche de contact dans le carnet d'adresses MS Outlook
Une fiche de contact MS Outlook contient des informations de contact détaillées.

Comme vous pouvez le voir, votre carte de contact comprend plus que l’adresse e-mail de votre contact. En plus de la possibilité de stocker jusqu’à trois adresses e-mail pour chaque contact, vous disposez de champs pour saisir les informations suivantes:

  • Profession
  • Adresse de la page Web
  • Adresse de messagerie instantanée
  • Numéros de téléphone (travail, domicile, fiscalité, mobile et bien d’autres)
  • Adresses (jusqu’à trois adresses physiques par contact)

Vous pouvez même joindre une image à la fiche de contact si vous en avez une. De plus, il y a un champ Remarques pour vous permettre de saisir des informations supplémentaires.

Non seulement votre carnet d’adresses Outlook vous permet d’organiser et de rechercher rapidement des informations de contact, mais vous pouvez également l’utiliser pour envoyer des e-mails de groupe à l’aide de groupes de contacts. En savoir plus sur Microsoft Outlook dans ces totaux:

Apprenez des conseils et des stratégies organisationnelles utiles pour la messagerie

Avant d’aborder le sujet de l’organisation de vos contacts MS Outlook, assurez-vous de abonnez-vous à la newsletter Tuts + Business et obtenez notre eBook gratuit: Le guide ultime de Inbox Zero Mastery. Il présente des stratégies pour organiser les boîtes de réception et des conseils astucieux pour gérer plus efficacement vos e-mails entrants.

Guide ultime pour Inbox Zero

Maintenant, apprenons à connaître les contacts et les groupes de contacts dans MS Outlook:

1. Comment créer de nouveaux contacts dans MS Outlook

Maintenant que vous comprenez l’importance de votre carnet d’adresses Outlook, vous pouvez commencer à créer votre liste de contacts en créant de nouveaux contacts. Il existe essentiellement deux méthodes que vous pouvez utiliser pour ajouter des contacts à Outlook:

  1. à partir d’un carnet d’adresses
  2. à partir d’un e-mail

Examinons chaque méthode séparément.

Étape 1. Comment ajouter des contacts à Outlook à partir de votre carnet d’adresses

Cette méthode d’ajout d’informations de contact est particulièrement utile si vous avez des cartes de visite que vous souhaitez ajouter à vos contacts dans MS Outlook. Organiser vos informations de contact dans votre boîte de réception est bien mieux que de conserver une pile de cartes, qui pourraient être perdues ou jetées accidentellement.

Pour commencer, ouvrez un carnet d’adresses dans MS Outlook et cliquez avec le bouton droit n’importe où dans le carnet d’adresses. Un menu contextuel apparaît:

Menu local du carnet d'adresses
Cliquez sur l’option Nouvelle entrée pour ajouter un nouveau contact à votre carnet d’adresses.

Cliquez sur l’option Nouvelle entrée. La boîte de dialogue Nouvelle entrée est affiché:

Boîte de dialogue Nouvelle entrée Outlook
Vous pouvez ajouter un nouveau contact ou un nouveau groupe de contacts dans la boîte de dialogue Nouvelle entrée.

Sélectionnez l’option Nouveau contact et cliquez D’accord. Vous verrez un Carte de contact vide:

Une fiche de contact dans le carnet d'adresses MS Outlook
La fiche de contact vous permet de stocker une variété d’informations sur chaque contact dans votre carnet d’adresses Outlook.

Remplissez chaque champ de contact avec les informations appropriées.

Chaque fois que vous voyez une flèche à droite d’un champ, vous pouvez cliquer dessus pour ajouter des informations supplémentaires. Dans l’exemple ci-dessous, vous pouvez ajouter trois types d’adresses à une fiche de contact:

Un examen plus approfondi du champ Adresse sur une fiche de contact
Vous pouvez stocker plusieurs adresses physiques pour chaque contact.

Lorsque vous avez terminé de taper vos coordonnées, sélectionnez Enregistrer & amp; Nouveau pour enregistrer le contact et continuer d’ajouter d’autres contacts à votre carnet d’adresses. Ou sélectionnez Enregistrer & amp; Supprimer pour revenir à la boîte de dialogue Carnet d’adresses: Contacts.

Étape 2. Comment ajouter des contacts à Outlook à partir de la messagerie

Lorsque vous recevez un e-mail d’un nouveau contact et que vous souhaitez enregistrer les informations dans votre carnet d’adresses MS Outlook, il est facile de le faire. Commencez par l’e-mail contenant les informations de contact:

Enregistrement d'un contact à partir d'un e-mail
Vous pouvez enregistrer les informations de contact des e-mails que vous recevez dans Outlook.

Faites un clic droit sur l’adresse de l’expéditeur. Un menu contextuel apparaît:

Ajout d'un contact à MS Outlook
Utilisez l’option Ajouter aux contacts Outlook pour ajouter un nouveau contact à votre carnet d’adresses à partir d’un e-mail.

Sélectionnez l’option Ajouter aux contacts Outlook. Une fiche de contact s’ouvre avec le nom de l’expéditeur et l’adresse e-mail déjà renseignée. Si vous avez des informations supplémentaires sur ce contact, ajoutez-les maintenant à ses coordonnées.

Lorsque vous avez terminé d’ajouter des informations, cliquez sur Enregistrer & amp; proche ou Enregistrer & amp; Nouveau pour enregistrer le contact dans votre carnet d’adresses.

Étape 3. Comment ajouter une photo à un contact

Vous pouvez ajouter une image ou un logo à une fiche de contact. Commencez par ouvrir la fiche de contact de la personne à laquelle vous souhaitez ajouter l’image. Cliquez sur l’icone Ajouter une image de contact à droite du nom de la personne. Une fenêtre de navigateur s’ouvre:

Fenêtre du navigateur pour ajouter une image au contact Outlook
Vous pouvez ajouter une photo à votre contact MS Outlook.

Accédez au fichier image que vous souhaitez ajouter. Cliquez dessus pour le sélectionner et cliquez sur D’accord. L’image que vous avez sélectionnée apparaît maintenant sur la fiche de contact:

Carte de contact MS Outlook avec image
Vous pouvez ajouter une photo ou une image graphique à une carte de contact MS Outlook.

Étape 4. Comment supprimer un contact

Parfois, vous souhaiterez peut-être supprimer un contact. Les informations peuvent ne plus être valides ou vous n’en aurez plus besoin.

Heureusement, il est facile de supprimer un contact dans Outlook. Commencez par ouvrir la boîte de dialogue Carnet d’adresses: Contacts. Cliquez sur le nom du contact que vous souhaitez supprimer pour le sélectionner. Cliquez ensuite avec le bouton droit n’importe où dans la boîte de dialogue. Le menu contextuel s’affiche:

Carnet d'adresses avec menu contextuel
Sélectionnez le nom du contact dans le carnet d’adresses, puis cliquez sur Supprimer.

Sélectionnez l’option Supprimer. Le système vous invite à confirmer que vous souhaitez vraiment supprimer le contact:

Invite de suppression de contact
Cliquez sur le bouton Oui pour supprimer le contact sélectionné.

Cliquer sur Oui et le contact est supprimé de votre carnet d’adresses MS Outlook.

3. Créez un groupe de contact

Si vous devez envoyer plusieurs messages au même groupe de personnes, un groupe de contacts peut vous aider à gagner du temps en vous permettant d’envoyer le même message à tous les membres de votre groupe à la fois. En utilisant un groupe de contact, vous pouvez être sûr que tout le monde a les mêmes informations. Encore mieux, vous éliminez le risque d’oublier d’envoyer l’e-mail à quelqu’un, ce que vous pourriez faire si vous envoyiez un e-mail à chaque membre du groupe séparément.

((Remarque: Cette fonctionnalité était connue sous le nom de liste de distribution dans certaines versions antérieures d’Outlook.)

Jetons un coup d’œil aux groupes de contact.

Étape 1. Comment créer un groupe de contacts dans Outlook

Commencez par ouvrir la fenêtre Gens. Cliquez sur les trois points dans le coin inférieur gauche de MS Outlook. Le menu Options de navigation apparaît:

Menu local Options de navigation
Sélectionnez l’option Gens à partir du menu contextuel La navigation.

Sélectionnez l’option Gens dans le menu contextuel. La fenêtre Gens apparaît avec la liste complète de vos contacts:

Fenêtre Personnes dans Outlook
Vous pouvez voir une liste complète de vos contacts Outlook dans la fenêtre Gens.

Cliquer sur Nouveau groupe de contact dans le ruban. Une fenêtre Groupe de contact vide apparaît:

Fenêtre du groupe de contacts vide
Utilisez la fenêtre Groupe de contacts pour créer un nouveau groupe de contacts.

Tapez le nom du groupe de contacts que vous souhaitez créer dans le champ Nom. Maintenant que vous avez créé un nouveau groupe de contacts, vous pouvez commencer à lui ajouter des contacts.

Étape 2. Comment ajouter des contacts à un groupe de contacts Outlook

Pour ajouter de nouveaux contacts à un groupe de contacts, ouvrez d’abord la fenêtre vide Groupe de contact. Cliquez sur l’intérêt Ajouter un membre dans le ruban. Un menu contextuel s’affiche:

Ajout d'un membre à un groupe de contacts Outlook
Pour ajouter des membres à un groupe de contacts Outlook, choisissez entre les contacts Outlook, votre carnet d’adresses ou un nouveau contact de messagerie.

Vous pouvez choisir entre sélectionner des membres à partir de vos contacts Outlook existants, de votre carnet d’adresses ou créer un nouveau contact de messagerie à ajouter au groupe de contacts.

Si vous choisissez l’option Depuis les contacts Outlook ou bien Du carnet d’adresses depuis le menu pop-up, la fenêtre Sélectionnez les membres: Contacts s’affiche. Vous pouvez choisir un nom de contact à partir de cela.

Pour cet exemple, nous allons choisir l’option Nouveau contact e-mail. Plutôt que d’avoir la fiche de contact complète, la boîte de dialogue Ajouter un nouveau membre apparaît:

Boîte de dialogue Ajouter un nouveau membre
Utilisez la boîte de dialogue « Ajouter un nouveau membre » pour ajouter des membres à votre groupe de contacts Outlook.

Tapez le nom et l’adresse de la personne à contacter. Notez que la case à cocher près de Ajouter aux contacts est cochée par défaut. Si vous la décochez, le contact sera ajouté à votre nouveau groupe de contacts, mais pas à votre carnet d’adresses. Cela peut être utile si vous avez seulement besoin de contacter cette personne dans le cadre du groupe.

Une fois que vous avez entré vos informations, cliquez sur D’accord. Le contact est maintenant ajouté à votre groupe de contacts. Continuez d’ajouter autant de contacts au groupe que nécessaire.

Lorsque vous avez ajouté des membres à votre nouveau groupe de contacts, cliquez sur activé Sauvegarder et fermer dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Groupe de contact.

Étape 3. Comment utiliser votre groupe de contact

La prochaine fois que vous êtes prêt à envoyer un message aux membres de votre groupe de contacts, saisissez simplement le nom du groupe de contacts dans le champ À. Cliquez sur le bouton Envoyer lorsque votre message est terminé. Le message sera envoyé à tous les membres de votre groupe de contact:

Tapez le nom du groupe de contacts dans le champ À
Tapez le nom de votre groupe de contacts dans le champ À d’un nouveau message pour l’envoyer à tous les membres du groupe.

Étape 4. Commentaire renommer un groupe de contact

Après avoir créé un groupe de contacts, vous pouvez le renommer. Par exemple, si un projet se termine et que le groupe de projet est affecté à un nouveau projet, vous pouvez renommer votre groupe de contacts.

Pour renommer votre groupe, ouvrez le menu contextuel du menu La navigation et l’option choisie Gens :

Option Personnes dans le menu local Navigation
Utilisez l’option Gens pop-up dans le menu La navigation pour ouvrir la fenêtre Contacts.

La fenêtre Contacts apparaît:

La fenêtre Contacts dans Outlook
Les groupes de contacts apparaissent en haut de la fenêtre Contacts.

Le nom du groupe de contacts apparaît en haut de la liste de contacts. Cliquez sur le groupe de contacts pour le sélectionner. Double-cliquez sur le groupe de contacts sélectionné pour ouvrir la fenêtre Contact Groupe :

Renommer un groupe de contact
Vous pouvez renommer un groupe de contacts existant.

Tapez un nouveau nom de groupe de contacts dans le champ Nom. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur appliqué Mettez à jour maintenant; ou bien cliquez sur obtenu Sauvegarder et fermer pour enregistrer vos modifications et quitter la fenêtre.

Étape 5. Comment changer les contacts dans un groupe de contact MS Outlook

Les listes d’adresses électroniques ont tendance à être fluides. Les membres du groupe changent au fil du temps. Le courrier électronique Outlook peut vous aider à suivre le rythme.

Vous pouvez modifier rapidement et facilement les membres du groupe de contacts à partir de la fenêtre Groupe de contact. Vous pouvez attribuer de nouveaux contacts au groupe de contacts ou même supprimer des membres de groupe existant. Commencez par ouvrir la fenêtre Groupe de contact :

Ouvrir la fenêtre du groupe de contacts
Vous pouvez modifier les membres du contact dans un groupe de contacts existants.

Commençons par ajouter un nouveau membre au groupe de contacts existants. Double-cliquez sur l’objet Ajouter des membres dans le ruban. Vous avez le choix d’ajouter un membre à partir de votre liste de contacts Outlook, de votre carnet d’adresses ou de saisir un nouveau contact de messagerie. Après avoir fini d’ajouter un membre, cliquez sur obtenu Mettez à jour maintenant dans le ruban.

Pour supprimer un membre du groupe de contacts, cliquez sur le nom du membre pour le sélectionner. Ensuite, cliquez sur l’appliquée Supprimer un membre dans le ruban. Les informations de contact du membre sont supprimées du groupe de contacts. (Ils ne sont cependant pas supprimés de votre liste de contacts de messagerie Outlook.)

Lorsque vous avez terminé les modifications apportées à votre groupe de contacts, cliquez sur obtenu Sauvegarder et fermer à gauche du ruban pour quitter la fenêtre.

Étape 6. Comment supprimer un groupe de contacts

De temps en temps, vous souhaitez supprimer un groupe de contacts entièrement. Peut-être que vous n’avez plus besoin de contacter les membres du groupe.

Pour supprimer un groupe de contacts de votre courrier électronique MS Outlook, commencez par ouvrir la fenêtre Contacts. Vos groupes de contacts apparaissent en haut de la liste.

Cliquez sur le groupe de contacts que vous souhaitez supprimer pour le sélectionner. Cliquez sur l’intérêt Supprimer (elle ressemble à un X) dans le ruban. Votre groupe de contacts est supprimé.

4. Partage des informations de contact et des groupes de contact

Que vous utilisiez votre messagerie Outlook pour un usage professionnel ou personnel, il est utile et rapide de partager des informations de contact avec d’autres utilisateurs MS Outlook et Microsoft OneNote. Dans Outlook, vous pouvez partager des contacts avec OneNote ou avec d’autres utilisateurs Outlook.

OneNote est une application de prise de notes qui fait partie de Microsoft Office. Pour en savoir plus sur OneNote, consultez ce tutoriel:

Étape 1. Comment envoyer les informations de contact à OneNote

Commencez par ouvrir la fenêtre Contacts. Cliquez sur un contact pour le sélectionner, puis cliquez sur obtenu Une note dans le ruban. La boîte de dialogue Sélectionnez un emplacement dans OneNote apparaît:

Partage d'un contact Outlook avec OneNote
Vous pouvez partager des informations de contact Outlook avec Microsoft OneNote.

Développez l’option My Notebook et sélectionnez le bloc-notes OneNote dans lequel vous souhaitez stocker les informations de contact. Cliquer sur D’accord. Vos informations sont ajoutées à OneNote dans le bloc-notes sélectionné :

Outlook contact information in MS OneNote
Les informations de contact Microsoft Outlook ont été partagées avec OneNote.

Remarque : Vous pouvez également partager les informations de la fiche de contact Outlook avec OneNote.

Étape 2. Comment partager un contact ou un groupe de contacts dans Outlook

Si quelqu’un d’autre a besoin de vos informations de contact ou même de votre groupe de contact, vous pouvez les partager rapidement et facilement avec l’e-mail Outlook.

Commencez par ouvrir la fenêtre Contacts. Cliquez sur l’élément Outlook que vous souhaitez partager pour le sélectionner. L’élément peut être un groupe de contact ou un contact individuel. Dans cet exemple, je montre comment partager un groupe de contacts dans Outlook.

Cliquer sur Forward Contact dans le ruban pour faire apparaître le menu pop-up :

Forwarding contact information through Outlook
Vous pouvez transférer des contacts Outlook ou des informations de groupe de contacts à quelqu’un d’autre.

Remarque : Les groupes de contacts peuvent uniquement être transférés en tant que contact Outlook. Les contacts individuels peuvent être transférés en tant que contact Outlook ou carte de visite.

Sélectionnez l’option pour le format de l’élément de contact. Une fenêtre Compose d’émail s’ouvre avec l’élément de contact déjà attaché :

Outlook Compose wincow
Les informations du groupe de contacts Outlook que vous partagez sont jointes à l’e-mail.

Tapez l’adresse e-mail de la personne que vous souhaitez recevoir l’information. C’est aussi une bonne idée d’ajouter du texte dans le corps du message afin que votre article ne finisse pas dans le dossier spam. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Envoyer.

Méthodes pratiques d’utiliser vos groupes de contact

Une fois que vous avez entré vos contacts dans Outlook et les avez organisés en groupes, vous constaterez qu’il existe de nombreuses utilisations pour les groupes de contacts Outlook. Voici juste quelques idées :

  1. Messages du projet : Si vous avez besoin d’envoyer la même information à tous les membres de votre équipe de projet, les groupes de contact sont un excellent outil. Assurez-vous que tous les membres de votre équipe sont sur la même page.
  2. Réunions : Bien qu’il existe d’autres moyens d’envoyer des avis de réunion, l’envoi d’un courrier électronique via un groupe de contacts vous permet d’ajouter des pièces jointes et d’autres détails.
  3. Annonces : Si votre entreprise publie des annonces à l’échelle de l’entreprise ou même des annonces à l’échelle du département, un e-mail de groupe envoyé à l’aide d’une liste de contacts peut aider à faire passer le message.
  4. Notifications et alertes : Si vous avez besoin d’alerter un groupe de clients à propos d’une mise à niveau logicielle ou d’autres modifications du système, une liste de contacts peut garantir que votre message parvient aux bonnes personnes.
  5. Événements sociaux : Les groupes de contact sont également un excellent outil pour organiser des événements sociaux tels que des fêtes, des réunions de groupe, des événements sportifs et d’autres occasions sociales.

L’utilisation d’un groupe de contact pour envoyer un message à plusieurs personnes est pratique et rapide. Une fois que vous vous sentez à l’aise en utilisant des groupes de contact, vous serez en mesure de penser à vos propres utilisations uniques de cet outil.

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Vous êtes moins susceptible d’avoir une boîte de réception MS Outlook encombrée si vous suivez de bonnes pratiques de gestion des courriels. Apprenez à réduire votre encombrement de la boîte e-mail avec notre eBook gratuit :

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Conclusion

Maintenant que vous savez comment ajouter des contacts à Outlook et comment organiser ces contacts en groupes de contact une fois que vous les avez ajoutés, vous êtes prêt à utiliser aisement les contacts MS Outlook pour votre vie professionnelle et personnelle. Commencez par créer aujourd’hui un groupe de contacts dans Outlook.

Comment utilisez-vous les contacts Outlook dans votre busin ess? Utilisez-vous les groupes de contact MS Outlook? Partagez vos pensées (ou conseils) dans les commentaires ci-dessous.


2018-01-26T12:55:13.000Z 2018-01-26T12:55:13.000Z

Laura Spencer



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-29731Comment partager en ligne votre présentation PowerPoint (gratuitement)<br />

Lorsque vous pensez à des présentations PowerPoint, vous envisagez probablement de les présenter à l’aide d’un projecteur ou d’un écran géant. Mais quand vous ne pouvez pas vous connecter en personne pour faire votre présentation, poster votre PowerPoint en ligne peut être la meilleure alternative.

Share PowerPoint presentation Online
Cela ressemble à une présentation PowerPoint standard, mais cela se passe réellement à l’intérieur d’un navigateur Web grâce au service gratuit en ligne de PowerPoint.

Votre audience peuvent ne pas avoir PowerPoint installé sur  leurs appareils. Dans ce cas, il est logique d’utiliser Microsoft PowerPoint Online pour partager et collaborer. ; ou bien vous pouvez avoir un message important que vous voulez partager en ligne avec n’importe quelle personne qui clique sur le lien en utilisant SlideShare.

Dans ce tutoriel, découvrez quelques moyens vous permettant d’uploader et de partager une présentation PowerPoint à l’aide des meilleures pratiques.

Guide pour faire des présentations géniales (Téléchargement gratuit de l’eBook)

Avant de continuer votre lecture, assurez-vous de prendre notre eBook gratuit:The Complete Guide to Making Great Presentations. Il vous aidera à maîtriser le processus de présentation depuis l’idée initiale jusqu’à l’écriture, la conception et la livraison avec impact.

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Comment partager rapidement des présentations PowerPoint en ligne (Regarder et apprendre)

Dans cette courte vidéo de deux minutes, je vais vous guider dans l’utilisation de PowerPoint Online et Slideshare pour uploader votre présentation à partager. Je vais vous montrer des trucs et des astuces pour chaque plate-forme pour en tirer le meilleur parti.

Ces deux services sont gratuits lorsque vous créez un compte. Vous n’avez besoin de rien d’autre qu’un fichier PowerPoint et un compte pour partager rapidement votre présentation en ligne.

Remarque: Dans le tutoriel vidéo ci-dessus, nous utilisons le célébre Simplicity PowerPoint Template. Vous pouvez obtenir d’excellents templates de présentation PPT sur GraphicRiver, Envato Elements, ou en découvrir plus dans notre Guide des meilleurs templates de Microsoft PowerPoint.

Maintenant, examinons quelques conseils rédigés sur l’utilisation de ces services. Je vais vous montrer les meilleures pratiques pour mettre votre PowerPoint en ligne pour un public.

Microsoft PowerPoint Online

Ma façon préférée de partager des présentations PowerPoint est d’utiliser PowerPoint Online, la version de Microsoft PowerPoint reposant sur un navigateur web. Si vous avez utilisé Google Drive et leurs applications collaboratives qui se trouvent dans votre navigateur Web, vous pouvez considérer cela comme l’alternative de Microsoft. Et surtout, c’est gratuit !

Pour utiliser PowerPoint Online, vous devez disposer d’un compte Microsoft que vous pouvez créer gratuitement. Cliquer sur ce lien pour vous connecter ou pour créer un compte Microsoft et démarrer avec PowerPoint Online.

1. Uploader Votre présentation PowerPoint

Maintenant, vous aurez besoin d’uploader votre présentation PowerPoint pour la rendre disponible en ligne.

Pour le faire, il y a deux méthodes :

  1. Sauvegardez-la sur votre compte OneDrive associé à votre adresse e-mail. (OneDrive est l’application de Microsoft de stockage sur le cloud); ainsi elle sera automatiquement disponible dans PowerPoint Online lorsque vous vous connectez.
  2. Connectez-vous sur PowerPoint Online, et cliquez sur Upload a Presentation pour uploader votre fichier à partir de votre ordinateur.
Upload PowerPoint presentation
Vous pouvez soit enregistrer votre fichier sur OneDrive et il sera disponible dans la barre latérale, soit utiliser directement « Upload a Presentation » dans votre navigateur.

Si vous utilisez déjà OneDrive, je vous recommande de l’utiliser pour sauvegarder votre fichier au lieu de l’uploader dans PowerPoint Online. De cette façon, si vous apportez des modifications avec la version bureau  de Microsoft PowerPoint, la version en ligne de votre présentation restera à jour.

2. Inviter des personnes à votre présentation en ligne

Une fois votre présentation en ligne, vous êtes prêt à inviter d’autres personnes à la visionner. En utilisant PowerPoint Online, cliquez sur Share with people au-dessus de la présentation.

Maintenant, vous pouvez ajouter les adresses e-mail des personnes à inviter à la présentation. Ajoutez quelques adresses e-mail dans le champ « To », avec un mémo au dessous pour ajouter des collaborateurs.

Invite Viewers to Your Online PowerPoint presentation
Assurez-vous de définir les autorisations (afficher ou modifier dans la première liste déroulante), puis choisissez si vous exigez que quelqu’un doit se connecter avec un compte ou pas pour pouvoir y accéder.

Vous devez définir deux autres options clés chaque fois que vous ajoutez des visionneurs à une présentation:

  1. Dans la première option de liste déroulante, vous pouvez choisir entre « …peut seulement visualiser » et « peut modifier » pour contrôler si vos invités peuvent apporter des modifications à la présentation.
  2. La seconde liste déroulante vous permet d’exiger une connexion avec un compte Microsoft avant de visualiser ou de modifier la présentation. C’est une bonne procédure de sécurité pour déterminer qui a changé votre fichier.

3. Optionnel : Créer un lien de la présentation PowerPoint en ligne

Une autre option c’est de rendre la présentation publique afin que n’importe quelle personne possédant l’URL de la présentation puisse la visionner. Si vous voulez distribuer en ligne votre présentation PowerPoint pour une équipe, c’est plus facile de créer un lien au lieu d’inviter l’adresse e-mail de chaque utilisateur.

Pour créer un lien, il suffit juste de cliquer sur Get a link qui se trouve dans la même fenêtre de partage que je vous ai montrée ci-dessus. PowerPoint Online va créer une URL que vous pouvez envoyer à d’autres personnes pour collaborer à la présentation avec vous.

Get a link for Online PowerPoint presentation
Créer un lien pour voir la présentation PowerPoint en utilisant l’option Get a link.

Si vous souhaitez inviter d’autres personnes à apporter des modifications en utilisant l’URL, cliquez sur l’option Create another link et choisissez l’option Éditer le la liste déroulante. Faites attention, car toute personne qui met la main sur le lien sera en mesure d’apporter des modifications à votre fichier de présentation.

Publier vos présentations en ligne avec SlideShare

Outre PowerPoint en ligne, SlideShare est l’un des services les plus connus pour publier un PowerPoint en ligne. Lorsque Netflix a mis en ligne une présentation sur sa culture en 2009, ils n’avaient probablement aucune idée qu’elle serait visionnée 17 millions de fois au cours des années suivantes.

Tout comme YouTube qui est une plateforme de découverte pour la vidéo, SlideShare est un réseau où les utilisateurs peuvent découvrir vos présentations.

SlideShare est maintenant la propriété du réseau social professionnel LinkedIn. Vous pouvez uploader sur SlideShare simplement en accédant à leur site Web et vous connecter (ou créer) votre compte LinkedIn gratuit.

SlideShare - Screenshot to upload
Une fois connecté, cliquez sur « Select files to upload » pour mettre uploader votre présentation, ou sur une icône de service social pour ajouter votre présentation à SlideShare.

SlideShare prend en charge une variété de formats, mais il est fait sur mesure pour y déposer vos fichiers PowerPoint (PPTX). Vous pouvez faire glisser et déposer un fichier sur la fenêtre ou cliquer sur un service cloud pour ajouter rapidement votre présentation en ligne.

Une fois que vous avez commencé à uploader votre présentation, SlideShare vous demande d’ajouter des métadonnées de base. Ajoutez un titre, une catégorie et des tags pour aider les utilisateurs à découvrir votre contenu.

LinkedIn online presentation Upload Settings
La définition des métadonnées aidera les utilisateurs à trouver votre présentation lors de la recherche.

Éventuellement, le paramètre le plus important sur cet écran est le choix des paramètres de confidentialité pour votre présentation. Une présentation Publique apparaîtra à tous ceux qui la croisent via la recherche ou les réseaux sociaux, tout comme la présentation de la culture Netflix. Vous pouvez également choisir Limité pour le rendre visible, mais pas dans la recherche SlideShare.

Une fois que vous avez défini la confidentialité, appuyez sur Publier et votre présentation sera mise en ligne, prête à être partagée !

SlideShare est un excellent choix lorsque vous voulez publier votre PowerPoint, mais les paramètres de confidentialité sont essentiels lorsque vous partagez votre présentation en ligne.

Apprenez à réaliser de superbes présentations en ligne avec SlideShare et PowerPoint dans notre série de tutoriels de plusieurs parties, ou commencez par l’un de ces tutoriels d’Envato Tuts + :

Envoyer et Partager vos présentations PowerPoint

Si votre présentation contient des informations confidentielles, ou si vous ne voulez pas la publier en ligne, j’ai toujours des conseils pour partager votre présentation de manière efficace.

Que vous utilisiez le courrier électronique ou un service comme Dropbox pour uploader votre présentation, vous souhaiterez peut-être réduire la taille du fichier de votre présentation avant de l’envoyer. Voici deux conseils clés pour réduire la taille du fichier pour ne pas gaspiller l’espace de la boîte de réception du récepteur.

1. Compresser les images

Les images sont généralement la partie la plus volumineuse d’une présentation PowerPoint. Tout le reste d’une présentation est une combinaison de texte et de formes qui ne consomment pas beaucoup d’espace de stockage.

La compression des images est la meilleure façon de gagner de l’espace. Dans le menu File > Save As, cliquez sur la liste déroulante Outils et choisissez Compress Pictures.

Compress Images Option in PowerPoint File Save As menu
Dans le menu Compress Pictures, choisissez une résolution faible comme 96 ppi  afin de réduire la taille de toutes les images et et ainsi la taille du fichier PowerPoint.

Dans le menu Compress Pictures, choisissez un faible paramètre de résolution dans la liste des options. Je recommande de choisir une résolution de 150 ou de 96 ppi, ce qui réduira l’espace occupé par vos images et créera un fichier PowerPoint moins volumineux.

C’est une bonne idée d’enregistrer une copie distincte de votre présentation lorsque vous compressez des images. Ainsi, au cas où vous auriez besoin d’images à plus haute résolution, vous pouvez toujours revenir aux diapositives d’origine.

2. Enregistrer une copie de résolution inférieure

En plus des images de votre présentation, vous pouvez également sauvegarder la totalité de la présentation à une résolution inférieure.

Dans le menu File > Save As, cette fois choisissez le menu Tools > Save Options.

Resolution of PowerPoint Presentation file
Dans les options avancées, utilisez une faible résolution par défaut comme 96 ppi afin de compresser la présentation entière.

Pour les présentations haute résolution utilisant des thèmes PowerPoint premium, cette étape est indispensable pour réduire la taille du fichier avant de le diffuser à votre audience. Trouvez top PowerPoint presentation themes sur Envato Elements et trending PPT template designs sur GraphicRiver:

Ces deux astuces vont permettre d’économiser de l’espace de stockage lorsque vous partagez votre présentation. Même si vous envisagez de l’uploader sur PowerPoint Online, il s’agit d’une étape idéale pour maintenir la performance de PowerPoint.

Récapituler et continuer à apprendre d’autres superbes outils de présentation PowerPoint

Ce tutoriel a présenté trois méthodes clés pour partager votre présentation PowerPoint. La décision dépends votre but : vous essayez d’attirer une audience publique (Slideshare) ou de collaborer avec d’autres utilisateurs de PowerPoint avec PowerPoint Online.

Si vous n’êtes pas convaincus par l’utilisation de PowerPoint Online, consultez quelques-uns des tutoriels PowerPoint ci-dessous. Je vais vous montrer comment utiliser PowerPoint pour travailler ensemble en ligne, et Laura Spencer offre un tutoriel fascinant sur l’utilisation de Google Slides à la place.

Besoin d’aide ? Prenez notre eBook qui montre comment réaliser des présentations excellentes (gratuit)

Nous avons le complément parfait à ce tutoriel. Vous pouvez trouver plus d’informations dans notre nouvel eBook : The Complete Guide to Making Great Presentations. Téléchargez cet eBook PDF gratuitement avec votre abonnement à la Newsletter de Tuts+ Business.

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Il vous aidera à maîtriser le processus de présentation, depuis les idées créatives initiales jusqu’à l’écriture, le design et la diffusion avec impact.

Quelles questions avez-vous sur la collaboration avec PowerPoint ? Si vous avez besoin d’aide, je vous prie de me le signaler dans les commentaires ci-dessous .


2017-11-07T12:55:01.000Z 2017-11-07T12:55:01.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-29126Comment Retourner Une Photo Dans PowerPoint En 60 Secondes

PowerPoint vous permet d’ajouter tous genres de fichiers multimédias à votre présentation.

Que se passe-t-il lorsque vous avez besoin de retourner une image dans cette présentation ? La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas besoin d’ouvrir Photoshop ou aucun autre logiciel de retouche photo juste pour retourner une image.

Apprenons comment retourner une photo et comment manipuler des images sans quitter PowerPoint.

Nous avons aussi un complément indispensable à ce tutoriel. Téléchargez notre ebook GRATUIT : Le Guide Complet Pour Créer des Présentations Fantastiques. Saisissez votre copie maintenant avant de continuer votre lecture.

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A noter : Dans ce tutoriel, on utilise le modèle PowerPoint Simplicity. Vous pouvez découvrir encore plus d’excellents modèles de présentation PPT sur GraphicRiver ou dans notre Guide Ultime des Meilleurs Modèles Microsoft PowerPoint.

Comment Retourner Une Image Dans PowerPoint Rapidement

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides ci-dessous qui accompagnent cette vidéo.

1. Placez L’Image Que Vous Souhaitez Retourner Dans PowerPoint

Je vais commencer par coller une image qui se trouve dans mon presse-papiers. Je vais la bouger un peu sur ma diapositive puis réduire sa taille en appuyant Décalage tout en cliquant et faisant glisser une des poignées d’extension sur le côté. Cette image apparait bien, mais elle doit être retournée.

Backwards image in PowerPoint that needs flipping
Image inversée qui a besoin d’être retournée.

2. Retournez l’Image Dans PowerPoint Verticalement Ou Horizontalement

Une fois que nous avons l’image sélectionnée, assurons-nous que nous sommes dans le menu Outils Image > Mise en forme dans le ruban de PowerPoint. Cliquons sur le bouton Rotation à droite. Si je choisis Retourner verticalement, l’image se renverse de haut en bas.

Retournons-la de gauche à droite en allons dans le même menu, et maintenant je vais choisir Retourner horizontalement. Vous voyez que cela produit un effet miroir en inversant la gauche et la droite.

Flip the Image in PowerPoint Mirror
Retournez l’image dans PowerPoint pour la symétriser horizontalement ou verticalement.

Pour terminer !

Ces manipulations sont très utiles si vous avez une image qui est inversée ou retournée car vous pouvez la corriger avec le menu déroulant Rotation. Ces manipulations peuvent se faire dans PowerPoint avec seulement quelques clics.

Découvrez Plus d’Excellents Tutoriels PowerPoint

Apprenez plus de choses à travers nos tutoriels PowerPoint et nos mini tutoriels vidéo sur Envato Tuts+. Nous avons un assortiment de matériels PowerPoint pour vous aider à créer une excellente présentation :

Créez Des Présentations Magnifiques (Téléchargement Gratuit Du Ebook en PDF)

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2017-07-30T12:55:13.000Z 2017-07-30T12:55:13.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-29127Comment Changer Votre Thème De Microsoft Office En 60 Secondes

Dans notre tutoriel d’aujourd’hui, apprenez comment donner aux applications Microsoft Office, comme PowerPoint, Excel et Word, une apparence différente en changeant leur thème.

Comment Changer Rapidement Votre Thème De Microsoft Office

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides ci-dessous qui accompagnent cette vidéo.

1. Ouvrez L’Onglet Options Pour Changer Le Thème Office

La vue par défaut dans Office est celle qu’on appelle la vue En couleur, qui donne à Excel un menu vert clair. Changeons ça. Je vais aller dans le menu Fichier et choisir Options.

Ouvrez l’onglet Options de Microsoft Office.

2. Essayez Un Diffèrent Thème De Microsoft Office Dans Excel

Assurez-vous que vous êtes dans l’onglet Général, et situez l’endroit dénommé Thème Office. Essayons un autre thème. Je vais choisir Gris foncé dans le menu déroulant pour une apparence plus sombre, une qui est plus idéal pour le travail la nuit. Quand j’appuie D’accord, le nouveau look s’applique à Excel.

Change Microsoft Office Theme in Excel to Dark Grey
Appliquez le thème Microsoft Office Gris foncé

3. Changer Votre Thème Office Dans Word

Je me rends vers PowerPoint puis vers Word, et vous remarquez que les thèmes sont aussi appliqués à ces applications Office. Regardons encore les options pendant que nous sommes toujours dans Word et essayons un autre thème, le thème Blanc. Je vais sélectionner ça dans le menu déroulant et appuyer D’accord.

Change Your Microsoft Office Theme in Word to White
Changer votre thème Microsoft Office dans Word en Blanc.

Pour Terminer !

Vous pouvez voir que c’est un thème très léger et aéré, et il s’applique aussi bien à chaque application de la suite Office. Ce sont des modifications visuelles importante pour personnaliser le style d’Office. Pourquoi ne pas transformer les applications dans lesquels vous passez toute votre journée à travailler ?

Découvrez D’autres Tutoriels Microsoft Office Utiles

Apprenez plus avec nos tutoriels Microsoft sur Envato Tuts+. Nous avons un ensemble de matériel pour vous aider à être plus productive dans Windows, parlant de PowerPoint, Excel, Word et beaucoup plus :

Quel être votre couleur de thème préférée ? Aimez-vous personnaliser le style par défaut de vos applications ?


2017-07-26T12:55:42.000Z 2017-07-26T12:55:42.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-29124Comment Mettre Une Présentation PowerPoint En Boucle En 60 Secondes

Avez-vous déjà
voulu exécuter votre diaporama PowerPoint en boucle sans que les diapositives s’arrêtent ?
Il se peut qu’il soit visionné par des visiteurs et vous voulez le faire répéter.
Dans le tutoriel d’aujourd’hui, apprenons comment mettre une présentation
PowerPoint en boucle.

Nous avons aussi un complément indispensable à ce tutoriel. Téléchargez notre ebook GRATUIT : Le Guide Complet Pour Créer des Présentations Fantastiques. Saisissez votre copie maintenant avant de continuer votre lecture.

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Comment Faire Tourner Votre Présentation PowerPoint En Boucle (Rapidement)

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides ci-dessous qui accompagnent cette vidéo.

1. Sélectionnez Vos Diapositive PowerPoint A Mettre En Boucle

Vous pouvez facilement exécuter PowerPoint en continu. Je vais cliquer sur l’onglet Transitions sur le ruban de PowerPoint et m’assurer que toutes mes diapositives sont sélectionnées sur le côté gauche.

Select your slides to loop
Sélectionnez vos diapositives à faire tourner en boucle en utilisant Transitions dans PowerPoint.

A noter : Dans ce tutoriel, on utilise le modèle PowerPoint Simplicity. Vous pouvez découvrir encore plus d’excellents modèles de présentation PPT sur GraphicRiver ou dans notre Guide Ultime des Meilleurs Modèles Microsoft PowerPoint.

2. Définir Le Minutage Du Diaporama PowerPoint

Commençons par déterminer pendant combien de temps chaque diapositive doit apparaitre. Cochons la case Après et je vais mettre 2 secondes, juste pour tester la fonctionnalité.  On passera donc automatiquement à la diapositive suivante, après chaque deux secondes. Activons maintenant la fonctionnalité.

Set Timing of PowerPoint Presentation Loop
Définissez la durée entre chaque diapositive PowerPoint.

3. Configurez Le Diaporama Dans PowerPoint

Je vais cliquer l’onglet Diaporama sur le ruban, puis cliquer Configurer le diaporama. L’option que nous devons activer est Exécuter en continu jusqu’à ECHAP. Appuyons D’accord pour activer cette fonctionnalité. Vérifions que tout marche comme prévu.

Set Up the Slide Show Loop in PowerPoint
Configurez votre Diaporama PowerPoint pour qu’il soit exécuté en continu.

Pour Terminer !

Je vais cliquer sur la première diapositive de ma présentation, puis je vais commencer la présentation en cliquant en bas à droite. Après quelques secondes, la diapositive suivante apparait, ensuite la prochaine, et retour au point de départ. Alors vous voyez que ça marche parfaitement. L’enchainement continu est une excellente idée pour faire tourner votre présentation en boucle.

Découvrez Plus d’Excellents Tutoriels PowerPoint

Apprenez plus de choses à travers nos tutoriels PowerPoint et nos mini tutoriels vidéo sur Envato Tuts+. Nous avons un assortiment de matériels PowerPoint pour vous aider à créer une excellente présentation :

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2017-07-25T13:55:59.000Z 2017-07-25T13:55:59.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-29125Comment Modifier Des Modèles PowerPoint Avec Des Variantes (En 60 Secondes)

Imaginez que vous avez une merveilleuse diapositive PowerPoint, mais vous souhaitez l’améliorer avec un look un peu diffèrent ou de la variété. Voyons comment utiliser les variantes dans PowerPoint en 60 secondes.

Nous avons aussi un complément essentiel à ce tutoriel. Téléchargez notre eBook GRATUIT: Le Guide Complet Pour Créer des Présentations Fantastiques. Saisissez-le maintenant avant de continuer votre lecture.

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Comment Appliquer Des Variantes A Des Diapositives PowerPoint Rapidement

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides ci-dessous qui accompagnent cette vidéo.

1. Trouvez Les Variantes Dans PowerPoint

Je travaille sur une présentation PowerPoint, donc je vais aller dans l’onglet Création. On aperçoit ici la section Variantes. Les variantes font partie du thème qu’on a choisi, mais elles apparaissent différemment.

Find Slide Design Variants in PowerPoint
Variantes d’une diapositive dans PowerPoint.

2. Modifiez les Variantes de Diapositives Dans PowerPoint

La manière la plus simple de commencer c’est de cliquer sur une des vignettes pour essayer une variante.  Lorsque vous changez votre variante, votre contenu original reste intact ; c’est plutôt le style et les effets qui changent, visuellement. Cliquez pour essayez quelques-unes de ces variantes afin de déterminer laquelle sera la mieux adaptée a votre présentation.

Change PowerPoint Slide Design Variants
Modifier le thème de vos diapositives rapidement.

3. Changez Un Style Appartenant A Une Variante

Voyons une nouvelle option. Disons que nous voulons simplement modifier un aspect du style, comme la police par exemple.  Je vais cliquer sur cette flèche du menu déroulant dans ce côté de la section Variantes. Sélectionnons Polices ; je vais donc choisir une de ces combinaisons.

Change just fonts using PowerPoint variants
Modifiez rapidement la police en utilisant les variantes dans PowerPoint.

Pour Terminer !

Avec seulement quelques clics, les diapositives de notre présentation sont mises à jour. Les variantes sont très nécessaires pour transformer le style de toutes les diapositives d’une présentation simultanément.

Vous pouvez aussi télécharger des designs de modèles PowerPoint sophistiqués, ce qui vous donnera un nombre de designs de diapositives professionnels, vous permettant de les appliquer rapidement dans vos fichiers de présentation.

Découvrez Plus De Tutoriels De Design Avec PowerPoint

Apprenez plus de choses dans nos cours de Powerpoint sur Envato Tuts+. Nous comptons un grand nombre d’articles PowerPoint pour vous aider à créer des présentations fantastiques.

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2017-07-24T14:18:52.684Z 2017-07-24T14:18:52.684Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-28806Comment Imprimer Le Quadrillage Excel En 60 Secondes

Les feuilles de calcul Excel sont des combinaisons de lignes et de colonnes, et lorsque qu’elles se croisent, elles forment des cellules. Cela crée le quadrillage dans Excel. Lorsque vous imprimez une feuille de calcul, le quadrillage n’apparait pas
par défaut, mais je vais vous montrez comment changer cela dans ce mini
tutoriel vidéo.

Comment Imprimer Le Quadrillage Dans Excel (Rapidement)

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides qui accompagnent cette vidéo :

1. Mettre En Evidence Ce Que Vous Souhaitez Imprimer Dans Excel

Dans Excel, la première chose que je fais toujours avant d’imprimer c’est mettre en évidence ce que j’ai envie d’inclure dans les pages que j’imprime. Je vais seulement cliquer et glisser mon curseur pour former ma sélection.

Select the Excel cells you want to print
Sélectionnez les cellules que vous désirez imprimer.

2. Commencez A Appliquer Les Paramètres D’Impression De Votre Choix Dans Excel

Maintenant, je vais dans le menu Fichier > To print. Dans le menu déroulant au-dessous de Paramètres, je vais choisir l’option Imprimer la sélection pour imprimer uniquement la sélection active.  Je vais peut-être changer quelque chose d’autre, comme par exemple changer cela a Orientation Paysage.

Excel Print Screen settings
Paramètres d’impression de base dans Excel

3. Afficher Le Quadrillage Avec Vos Paramètres d’Impression dans Excel

Maintenant je vais cliquer sur l’option Mise en page. Cliquons sur l’onglet Feuille qui contient plusieurs paramètres. Je vais cocher la case Quadrillage et appuyer D’accord.

Check Gridlines to include them when printing from Excel
Cochez Quadrillage pour l’afficher lorsque vous imprimez dans Excel

4. Maintenant Excel Va Imprimer Le Quadrillage

Vous allez à présent voir le quadrillage dans l’Aperçu à droite, et il s’affichera lorsque vous envoyez ça a l’impression ou un fichier PDF, par exemple.

Excel print preview with gridlines showing
Aperçu de feuille Excel à imprimer avec le quadrillage affiché.

Pour Terminer !

Imprimer le quadrillage rend souvent les feuilles de calcul plus faciles à lire et à suivre lorsqu’il en vient à revoir des données provenant d’Excel. Heureusement, c’est une option simple à activer.

D’autres Excellents Tutoriels Excel Sur Envato Tuts+

Découvrez des tutoriels Excel détaillés sur Envato Tuts+ pour vous aider à apprendre comment mieux travailler avec les données dans vos feuilles de calcul.  Nous avons aussi une série de vidéos de 60 secondes pour débuter avec les outils Excel rapidement. Voici quelques tutoriels Excel qui feront l’affaire :

Rappel : Plus vous vous familiarisez avec les techniques et les outils dans Microsoft Excel, mieux vous arriverez à créer vos feuilles de calcul.


2017-06-28T12:55:20.000Z 2017-06-28T12:55:20.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-28805Comment Insérer Des Liens Dans Des Diapositives PowerPoint En 60 Secondes

PowerPoint vous permet d’ajouter toutes sortes de contenu à vos diapositives, y compris des liens pour vous aider à mieux naviguer.  Aujourd’hui, nous allons apprendre comment ajouter rapidement des liens dans PowerPoint pour accéder à des diapositives, fichiers, et des liens hypertexte vers des pages web. Ce savoir-faire est essentiel pour créer une présentation PowerPoint interactive.

A noter : Dans ce tutoriel on utilise le modèle PowerPoint populaire Marketofy. Vous pouvez découvrir encore plus d’excellents modèles de présentation PPT sur GraphicRiver ou dans notre Guide Ultime des Meilleurs Modèles de Présentation Microsoft PowerPoint.

Comment Ajouter Des Liens A Des Diapositives Powerpoint (Rapidement)

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides qui accompagnent cette vidéo.

1. Ouvrez La Fenêtre d’Insertion De Lien Dans PowerPoint

Allons-y et cliquons sur l’onglet Insertion dans le ruban PowerPoint ; je vais maintenant cliquer sur Lien hypertexte. La première option est de choisir un lien hypertexte vers un fichier sur votre ordinateur, ce qui est possible en utilisant la boite de dialogue.

Here you can insert a link into PowerPoint
Vous pouvez insérer là un lien vers un fichier dans votre diapositive PowerPoint.

2. Insérez Un Lien Dans La Fenêtre d’Insertion De Lien Dans PowerPoint

On peut aussi créer un lien vers un site web. Je vais coller un lien conservé dans mon presse-papier, puis en haut, je vais taper le texte d’ancrage. Maintenant, je n’ai plus qu’à appuyer D’accord.

Enter a website address link into PowerPoint and text to display in your slide
Tapez l’adresse web et le texte d’ancrage que vous souhaitez afficher dans votre diapositive PowerPoint.

3. Maintenant Cliquez Sur Le Lien Dans Votre Diapositive PowerPoint

Vous devez ainsi voir
le lien sur ma diapositive, et lorsque je clique dessus, le lien s’ouvre dans
un navigateur.

Test that your new PowerPoint slide link works when clicked
Assurez-vous que
votre nouveau lien s’ouvre comme prévu lorsqu’il est cliqué.

4. Ajouter Un Lien Vers Une Diapositive PowerPoint Spécifique

En utilisant la même technique, cette fois, je vais choisir Emplacement dans ce document dans le volet à gauche.  Si je devais cliquer sur n’importe quel de ces liens sur le côté, je me retrouverais directement sur une diapositive spécifique de cette présentation. Encore une fois, je vais taper un titre qui me servira de texte d’ancrage et je vais appuyer D’accord.

Insert PowerPoint link to a slide in your presentation
Insérer un lien vers une diapositive PowerPoint dans votre présentation.

Pour Terminer !

Une fois qu’il a été ajouté à la présentation, je peux cliquer sur le lien que j’ai créé afin de sauter vers une section différente de la présentation.

Click the link to jump to the target PowerPoint slide
Cliquez sur le lien pour arriver à la diapositive PowerPoint voulu.

D’autres super tutoriels sur les diapositives PowerPoint

Voici d’autre tutoriels parlant de diapositives PowerPoint pour vous aider à apprendre beaucoup plus sur les présentations.

Nous avons un grand nombre de tutoriels PowerPoint ici sur Envato Tuts+, alors bondissez vers votre prochaine leçon sur les diapositives PowerPoint ou découvrez encore plus de mini tutoriels vidéo sur PowerPoint.


2017-06-19T12:55:01.000Z 2017-06-19T12:55:01.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-28804Comment Vérifier l’Orthographe De Vos Diapositives PowerPoint En 60 Secondes

Il n’y a rien de pire qu’une erreur d’orthographe dans votre présentation qui empêche votre public de se concentrer. Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment éviter ce petit problème en utilisant la vérification orthographique dans PowerPoint – en seulement 60 secondes !

A noter : Dans ce tutoriel, on utilise le modèle PowerPoint populaire Simplicity. Vous pouvez aussi découvrir d’autres modèles PowerPoint magnifiques sur GraphicRiver.

Comment Vérifier l’Orthographe Dans PowerPoint (Rapidement)

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides qui accompagnent cette vidéo.

1. Initier La Révision Avec Le Vérificateur Orthographique

Tout d’abord, trouvons l’onglet Révision dans le ruban PowerPoint et cliquons-le. Pour commencer la vérification, on clique sur Orthographe là sur le côté gauche.

Open PowerPoint Spelling
Ouvrez l’outil de vérification dans PowerPoint.

2. Quand Tout Ignorer Dans La Correction PowerPoint

A droite, on a un volet qui nous permet de revoir les fautes dans notre présentation. Si vous avez déjà utilisé le correcteur orthographique dans Microsoft Word, vous verrez que ces étapes sont similaires.

La première chose signalé est l’utilisation inappropriée du mot « powerpoint », qui devrait s’écrire avec des lettres mises en majuscule : « PowerPoint ». Toutefois, ceci était intentionnel et je trouve ça stylé, alors je vais garder ça et appuyer Ignorer tout pour ignorer toutes apparitions de ce terme dans mon modèle.

Ignore All PowerPoint Spellcheck
Ignorer tout dans le vérificateur PowerPoint

3. Quand Utiliser Modifier Ou Modifier Tout Dans La Correction

Imaginons que PowerPoint a bien identifié une erreur d’orthographe. Je vais donc cliquer Modificateur. Si je suis certain que j’ai fait cette même erreur dans différentes sections, je vais tout simplement appuyer Modifier tout, juste pour en être sûr.

Spell check in PowerPoint Change All
Modifier tout avec le correcteur d’orthographe dans PowerPoint.

4. Comment Ajouter Des Mots Au Dictionnaire Dans PowerPoint

Pour finir, il est possible d’ajouter des mots à notre dictionnaire en appuyant Ajouter pour ajouter des noms propres, par exemple, au dictionnaire de notre vérificateur d’orthographe dans PowerPoint.

Add Term to PowerPoint Dictionary
Ajoutez n’importe
quel mot au dictionnaire de PowerPoint.

Pour terminer !

le vérificateur orthographique est un outil très essentiel parce qu’il vous permet de faire ces révisions directement à l’intérieur de PowerPoint, de manière rapide.

D’Autres Tutoriels PowerPoint Utiles

Voici d’autres tutoriels PowerPoint faciles sur Envato Tuts+ pour vous aider à apprendre beaucoup plus sur les présentations.

Ou bien regardez plus de tutoriels vidéo sur PowerPoint en 60 secondes.

Maitriser les nombreux outils de PowerPoint, cela peut prendre du temps. Regardez quelques vidéos et mettez de côté un peu de temps pour étudier ces tutoriels, et vos compétences de présentation commenceront définitivement à s’accumuler.


2017-06-13T12:55:37.000Z 2017-06-13T12:55:37.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-28803Comment Insérer Le Numéro De Diapositive Dans PowerPoint En 60 Secondes

Voyons comment afficher le numéro de page à nos diapositives dans PowerPoint. C’est une astuce qui vous permet de savoir où vous en êtes dans votre présentation.

A noter : Dans ce tutoriel, on utilise le modèle PowerPoint Simplicity. Vous pouvez découvrir encore plus d’excellents modèles de présentation PPT sur GraphicRiver ou dans notre Guide Ultime des Meilleurs Modèles de Présentation Microsoft PowerPoint.

Comment Ajouter Le Numéro De Diapositive A Vos Diapositives PowerPoint (Rapidement)

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides qui accompagnent cette vidéo.

1. Cliquez Sur l’Onglet Insertion Et Allez Dans La Zone Diapositive

Insérer le numéro de diapositive à votre présentation entière peut se faire avec seulement quelques clics. Insérons un numéro en cliquant sur l’onglet Insertion sur le ruban dans PowerPoint, et trouvons l’icône # à côté de WordArt.

PowerPoint insert tab to open the slide number box
Dans l’onglet Insertion, cliquez sur l’icône # pour ouvrir la zone Diapositive.

2. Afficher Le Nombre De Diapositive PowerPoint
Sur Toutes Les Pages

Je vais cocher la case Numéro de diapositive dans la boite de dialogue, puis appuyer Appliquer partout pour afficher le nombre de diapositive à chacune des diapositives PowerPoint. Sinon, vous pouvez aussi appuyer Appliquer si vous souhaitez simplement insérer le numéro de diapositive a la diapositive sélectionnée.

Check Slide Number box and click Apply to All in PowerPoint
Cochez la case Numéro de diapositive et cliquez Appliquer partout dans PowerPoint.

3. PowerPoint Va Automatiquement Numéroter Vos Pages

Vous apercevez le numéro de page en bas dans le côté droit de chaque diapositive. A présent, PowerPoint numérote automatiquement chaque page en ordre, donc pas la peine de mettre à jour cette information pour chaque diapositive.

Page numbering applied to PowerPoint
Numérotation appliquée
à toutes vos diapositives PowerPoint.

Pour Terminer !

Encore une autre
astuce : si vous cherchez à supprimer la numérotation d’une certaine
diapositive, cliquez juste sur l’endroit où le numéro est affiché, et appuyer sur
la touche Supprimer sur votre clavier. Cela supprimera le numéro de la
diapositive sélectionnée.

D’Autres Tutoriels PowerPoint Utiles

Voici d’autres tutoriels PowerPoint pour vous aider à apprendre beaucoup plus sur les présentations.

Nous comptons un nombre de tutoriels PowerPoint ici sur Envato Tuts+, alors prenez un autre tutoriel de diapositive PowerPoint ou découvrez plus de mini tutoriels vidéo sur PowerPoint en 60 secondes.


2017-06-05T12:55:13.000Z 2017-06-05T12:55:13.000Z

Andrew Childress



tag:computers.tutsplus.com,2005:PostPresenter/cms-28740Comment Insérer Une Vidéo YouTube Dans PowerPoint En 60 Secondes

Dans Microsoft PowerPoint, vous pouvez insérer une vidéo YouTube pour apporter de la variété a votre présentation. Voyons comment faire ça en quelques étapes.

A noter : Dans ce tutoriel on utilise le modèle PowerPoint populaire Marketofy. Vous pouvez découvrir encore plus d’excellents modèles PowerPoint sur GraphicRiver.

Comment Insérer Des Vidéos YouTube Dans PowerPoint (Rapidement)

A noter : Regardez ce mini tutoriel vidéo ou suivez les étapes rapides qui accompagnent cette vidéo.

1. Utilisez L’Onglet Insérer Dans PowerPoint Pour Ajouter Une Vidéo YouTube

Dans votre présentation PowerPoint, trouvez l’onglet Insérer sur le ruban et cliquez dessus. Maintenant choisissons Vidéo en ligne. A l’intérieur de PowerPoint, vous pouvez utiliser la première option pour faire une recherche sur YouTube avec un mot-clé de votre choix.

Find a YouTube Video to Add into PowerPoint
Recherchez une vidéo YouTube à insérer directement dans PowerPoint

Je vais taper un mot-clé puis appuyer Entrée. Je peux choisir une de ces vidéos et cliquer Insérer, si j’en trouve une que j’aime.

2. Parcourez Les Vidéos YouTube Et Cliquez Sur Le Code Incorporé

Cliquons plutôt sur Annuler. Une autre option est que, si je trouve une vidéo pendant que je parcours YouTube dans mon navigateur web, et que j’ai envie de l’inclure dans ma présentation, je peux cliquer en dessous de la vidéo sur le bouton Partager. Ensuite je vais cliquer sur Intégrer puis copier le code présent.

Find YouTube Videos Embed code insert into to PowerPoint
Trouvez le Code Incorporé de YouTube à insérer dans PowerPoint.

3. Maintenant Insérez Le Code Incorporé Provenant De YouTube Dans PowerPoint

Retournons donc dans PowerPoint. Choisissons la seconde option, et collons le code dans le champ de texte.

How to Insert YouTube Video Embed Code into PowerPoint
Insérez le Code Incorporé de YouTube ici dans PowerPoint.

4. Prévisualisez La Vidéo YouTube Dans PowerPoint

Je vais cliquer sur le bouton à droite pour insérer ma vidéo dans ma présentation. Ensuite je vais l’élargir sur ma diapositive en me servant d’une poignée d’extension. Prévisualisons-la en appuyant Lecture.

Preview the YouTube Video You Added to PowerPoint
Prévisualisez la vidéo YouTube dans PowerPoint.

Pour terminer !

YouTube va afficher un aperçu de la vidéo, nous permettant d’appuyer le bouton rouge de Lecture pour la lire à l’intérieur de notre présentation.

Découvrez Plus De Tutoriels PowerPoint Sur Les Vidéos Et Le Multimédia

Explorez comment travailler avec les vidéos, graphiques et le multimédia dans PowerPoint :

Nous avons un grand nombre de tutoriels PowerPoint ici sur Envato Tuts+, alors sautez vers un autre tutoriel PowerPoint sur le multimédia, ou découvrez plus de tutoriels vidéo PowerPoint rapides pour apprendre plus.


2017-05-16T12:55:36.000Z 2017-05-16T12:55:36.000Z

Andrew Childress